Floraisons "sauvages" et animées (FIL OUVERT ...)

Démarré par photographe33, Avril 08, 2013, 18:29:00

« précédent - suivant »

photographe33

Merci chris
En fait je suis un peu gêné avec mes commentaires parfois restrictifs, mais comme le fil est à ses débuts j'essaie de le maintenir sur les rails que j'ai un peu rêvé sans être certain de leur pertinence

Mais au vu des efforts de chacun et des choses intéressantes qui pointent je pense qu'il est possible en s'accrochant de sortir de belles photos différentes sans tomber dans les macros que l'on a déjà bien vu dans d'autres fils

Du reste en dehors de la macro un beau pré fleuri d'où émerge une tête ou silhouette petite ou lointaine (mais nette) de renard, lièvre, etc ... est pour moi en plein dans la cible ; pareil pour un oiseau posé ou en vol (pareil, petit ou lointain mais net) sur un arrière plan sympa de fleurs, salicorne, genêt rampant, etc, etc ...

Lejour belle photo et bien visé  :) !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

photographe33

Juste pour l'exemple :
Une photo que j'aime bien mais où la barge est le sujet principal sur un fonds de salicorne
Amicalement, Jean claude

photographe33

La même bidouillée rapidement, où la salicorne est le sujet principal mis en valeur par la barge
Amicalement, Jean claude

Invictus

J'aime bien ce fil!

photographe33

Bien vu invictus et beau flickr, en particulier ton petit bijou de saltique !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Polygraphe

Il y a du lourd dans ce fil. Du bel ouvrage . Bravo à tous.
L'instant, rien d'autre.

photographe33

Merci pour ton com . polygraphe :D

Et merci chris pour ton com sur mon site ; en 2012 il y avait un com de chris56 c'était déjà toi avec une erreur de frappe ?  :D

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Polygraphe

J' ajoute que ce qui me plaît beaucoup c' est que je ne vois pas de bidouillage logiciel , avec des couleurs du cosmos  ou des lumières qui ne sont même pas dans le manuel .
C' est Nature et photographie  ;)
L'instant, rien d'autre.

ChrisC06

Citation de: photographe33 le Avril 11, 2013, 22:17:28
Merci pour ton com . polygraphe :D

Et merci chris pour ton com sur mon site ; en 2012 il y avait un com de chris56 c'était déjà toi avec une erreur de frappe ?  :D

amicalement
jean claude
Bah ! Non ! C'est écrit Christ56  ;D Sinon c'est vraiment extra  ;)
Chris

serge1343

Bonne idée ce fil :)

Et bravo à toutes et tous pour vos participations :)

serge1343

JPSA

REMY55

ce fil vit bien et il y a de belles choses à nouveau. Restons dans l'esprit oiseau après la pie grièche voici madame tarier pâtre dans son habit printanier d'aubépine en fleurs.
amicalement
Rémy

REMY55

suivi de monsieur bruant jaune dans le même décor
amicalement
Rémy

REMY55

puis un lièvre en salade de pissenlits ;D
amicalement
Rémy

JPSA

Bruant des roseaux  et bourgeons  d'aulne en fleur

JPSA

Jeune chardonneret chez lui!

JPSA

ERIC33

Très joli fil. Même si tu trouves que la sauterelle fait trop sauterelle j'aime beaucoup son coté rafraîchissant.
Amicalement Eric 

JPSA

JPSA

JPSA

Phocus_2

Canon 7D/EF 100mm/Tamron 17-50

JPSA

JPSA