Carrefour.

Démarré par thunderbolt, Avril 10, 2013, 12:15:07

« précédent - suivant »

thunderbolt

Hello.
Je ne sais pas si c'est à la bonne place, mais si vous cherchez un 7d +18-135 à pas trop cher et que vous créchez du côté d'Amiens. je viens de voir le modèle expo du carrefour Amiens Nord en vente pour 999 Euros  8).

arvernhà

Citation de: photo63 le Avril 10, 2013, 17:16:04
Merci mais je suis nikon ... Donc
photo63, on dit : "je ne suis pas..."  ;)

Verso92

Benlo

Non , on dit ; "je suis un Nikon"  ;)

APPLEDETERRE

ch'est bien , biloute , t'a repéré un bonne affaire  ;D

ValentinD

Citation de: photo63 le Avril 10, 2013, 17:16:04
Merci mais je suis nikon ... Donc

C'est moi ou ce commentaire n'a strictement aucun interet ;D?
(mais si, je suis bête: ça sert à faire gonfler le compteur de messages... ;))
(je plaisante :-*)

7ender51

J'ai eu un kit neuf 7D + 15-85 + extension de garantie 5 ans pour 1050€ à la Fnac il y a 3 semaines.
Déstockage de leur dernier exemplaire.

Ben75

Bonne affaire ! Vous savez si cela arrive souvent ? Les modèles d'expos représentent-ils un risque ?

billabong97

Citation de: Ben75 le Mai 01, 2013, 20:11:51
Bonne affaire ! Vous savez si cela arrive souvent ? Les modèles d'expos représentent-ils un risque ?

Je ne m'y risquerais pas !!! À voir dans certaines enseignes comment ils sont manipulés car ils ne sont pas sous vitrine ou alors boîtier sans objectif et sans bouchon. Aïe Aïe Aïe même si je pense qu'ils sont révisés et bénéficie d'une garantie.
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

Botticelli

Citation de: Ben75 le Mai 01, 2013, 20:11:51

Oui : ils risquent d'être en bon état, mais ce risque est faible.
Arrogant, sans limite

stringway

Réponse à retardement :
On peut dire, "je suis Nikon, ni mal comprenant". D'aucun diront que c'est un pléonasme... ;D

khedron

promo chez carrouf valable jusqu'au 4 mai

nikon D5100 + 18-55 VR + SD 8Go = 398 EUR !

(en fait 598 en caisse et 200 € rendu sur carte carrefour)

:)

pikornos

Ah, c'était un bon plan pour celui qui voulait s'équiper pour pas cher !
Bravo carrefour.
pikornos

billabong97

Citation de: khedron le Mai 04, 2013, 16:44:04

(en fait 598 en caisse et 200 €
rendu sur carte carrefour)

Même remboursé de 200€, Carrefour encaisse toujours une marge, imaginez-vous le prix que cet enseigne doit le payer !!!
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

pikornos

Cela n'a aucune importance, ce qui compte pour le client, c'est de s'équiper à un tarif intéressant.
On ne peut pas dire le contraire.
pikornos

xoni318

Citation de: khedron le Mai 04, 2013, 16:44:04

(en fait 598 en caisse et 200 € rendu sur carte carrefour)

Oui bon plan, mais qui a vraiment profité de cette promo ?
Je l'ai conseillée à un pote qui voulait faire l'acquisition de son premier reflex, et ben patatra, ils n'en avaient pas au magasin (lequel magasin m'avait pourtant édité la pub en caisse avec tous les tickets qu'ils nous remettent). Dommage...

Vinch

Citation de: billabong97 le Mai 05, 2013, 09:21:43
Même remboursé de 200€, Carrefour encaisse toujours une marge, imaginez-vous le prix que cet enseigne doit le payer !!!
pas certain... Cela sent le contournement du seuil de revente à perte... Mais bon, j'ai peut-être mauvais esprit.

Mla34

Citation de: Vinch le Mai 06, 2013, 15:16:51
pas certain... Cela sent le contournement du seuil de revente à perte... Mais bon, j'ai peut-être mauvais esprit.

Tout à fait d'accord avec toi ! De plus ce n'est pas réellement une vrai remise de 200€ étant donné que c'est un bon d'achat chez Carrefour si je ne m'abuse...
Un instant, une photo ;p

pikornos

Il faut être réaliste, parfois, 200 € de remise sur un article à 598 €, même si tu n'es pas client dans ce magasin, il y a , tout de même, des circonstances qui vont te pousser à y aller!
Le kit était disponible, vendredi, alors que je me trouvais dans le magasin et, si je n'avais pas été équipé, je pense que l'offre m'aurait séduit.
Pour ma part, c'est une vraie remise et, de plus, très intéressante pour quelqu'un qui veut débuter à moindre coût.
Bonne semaine à tous en attendant une remise de 34% sur un D 600. Je rêve peut-être !!!
pikornos

stringway

J'ai donné le tuyau à un ami qui a pu bénéficier de la promo.
Il était déjà équipé d'un Nikon plus ancien et compte revendre l'objectif 18/55 qui fait double emploi.
Il va le mettre en vente à 60€ pour s'en débarrasser rapidement (c'est la cote CI la plus basse pour de l'occasion alors qu'il s'agit dans le cas présent d'un matériel neuf garanti un an).
Cela lui ramènera le prix du D5100 à 340€, ce qui me semble plus que raisonnable !!!
Et que Carouf vende à perte ou fasse du beurre; il préfère la deuxième solution qui certes remplira la poche des actionnaires mais de surcroît évitera peut-être un plan social avec des chômeurs de plus pour lesquels il faudra cotiser (sans parler du désarroi psychologique et social de ceux qui perdent leur emploi). :-[

Verso92

Citation de: billabong97 le Mai 05, 2013, 09:21:43

Rien n'est moins sûr.
De plus, ce genre d'opération ponctuelle est souvent orchestrée de concert avec les importateurs, qui liquident ainsi leurs stocks à bas prix sur les modèles "anciens"...

(ou alors, tu iras nous expliquer que lors de la liquidation des stocks de Nikon 1 v1 en kit à 250€, la Fnac faisait encore du "bénéfice" ?)