Sony aurait atteint l'âge de raison ?!

Démarré par Manus_45, Avril 16, 2013, 12:47:52

« précédent - suivant »

Manus_45

Manu

JCCU

Tu veux dire qu'il va falloir tenir jusqu'en 2014 avec A77/A99?

Mais c'est la crrrriiiiiissseee, l'hooorrreur ! Que fait le gouvernement???

:D :D :D :D

Manus_45

Citation de: JCCU le Avril 16, 2013, 12:58:07
Tu veux dire qu'il va falloir tenir jusqu'en 2014 avec A77/A99?
Au moins ! ::)

Citation de: JCCU le Avril 16, 2013, 12:58:07
Que fait le gouvernement???
Il planque son argent en Suisse ! ;D
Manu

lbaleretour

Tu fais la philo maintenant ?  A se demander qui a l'age de la raison ;D

Manus_45

Manu

chaca

si il y a un nouvelle maj ça me va bien  ;)
sonyA77,A6000,RX100M2

vianet

Je pense que c'est du pipeau, la roadmap n'a jamais changé. Le site de rumeurs doit intéresser sa clientèle et il y a un peu de manipulation derrière tout cela.

On peut aussi se faire manipuler par des sources anonymes: ça fait bien longtemps qu'on nous promet le boitier de la mort qui va enterrer la concurrence, je m'en suis fait moi-même le relai il y a déjà longtemps maintenant mais j'ai fini par comprendre les intérêts qui sont en jeu derrière.

C'est pourquoi je suis beaucoup moins les fils étiquetés "rumeurs" désormais et ce dans toutes les marques.
Il y a trop d'enjeu derrière tout ça puisque notre achat peut être différé en vue d'un modèle ultérieur. ;) ;D
Déclenchite en rafale!

ASM

Moi non plus je n'y crois pas trop à ces histoires de roadmap... :-\
On ne peut que s'en réjouir si cette rumeur se vérifie par contre...

Il faut reconnaître que SAR a souvent raison mais parfois... ça dérape... je me rappelle de la rumeur sur les "hundreds of thousands iso" du a77  ;D

airV

il semblerait....

http://www.sonyalpharumors.com/nex-7n-may-be-only-nex-or-a-mount-camera-ot-come-this-year/
ce qui laisse le temps d'économiser, car pas certain que ça vaille la peine de troquer le 7 contre le 7n

lbaleretour

Yep mais Andrea a oublié l'A58...

En tout cas, cela évite que les vraix nouveautés soient repoussées à 2016 et l'A77 est un excellent compromis Q/P

pueyo

Citation de: airV le Avril 24, 2013, 15:14:32
il semblerait....

http://www.sonyalpharumors.com/nex-7n-may-be-only-nex-or-a-mount-camera-ot-come-this-year/
ce qui laisse le temps d'économiser, car pas certain que ça vaille la peine de troquer le 7 contre le 7n

un modèle équipé d'un foveon serait le bienvenu
Pierre

airV