en passant à la rivière avec mes sabots..

Démarré par martine314, Avril 18, 2013, 22:37:44

« précédent - suivant »

martine314

martine314

martine314

martine314

birba-g93

J'aime ces deux photos parce qu'on voit très bien le mouvement de l'eau et pas un effet de coton.

Birba.

Jacques61

et dans quel coin de France y a t' il une aussi belle rivière?
cordialement Jacques

martine314

Merci.

Qui a dit que c'était en France.... Lol....   Oui pas besoin d'aller en Croatie pour voir de belles rivières.. Celle ci n'est pas aussi grande. Mais elle se situe au pied de la Sainte Baume en une demi heure à pied, après Nans les Pins ou 4 heures à pied du Col de la Sambuc. Ne coule pas l'été néanmoins.  :) :)

martine314

Aubertin

J'aime particulièrement les 3 et 4. C'est un magnifique endroit!

martine314

martine314

Dogeed

Charmant environnement, c'est très beau, belle mise en valeur du paysage avec les différents angles de prises de vues.

Amicalement.

Dominique

martine314

:) :) Bien aidée par la nature. Merci.  Il existe un autre lieu où l'eau est aussi bleue : Sillans la Cascade83 avec 2 belles cascades (dont l'une où il faut crapahuter).

martine314

martine314

Aubertin

Citation de: martine314 le Avril 18, 2013, 23:35:31
Je n'avais plus de place sur ma carte. :)
Dommage, il faudra investir ;). La 10 est extra aussi

foufouille

Photographiquement vôtre...

softborn

J'aime beaucoup ce fil, de bien belles images, très reposantes et qui donne envie d'y plonger  ;)

Joli coin de France, comme quoi il n'est pas nécessaire de faire le tour du monde pour réaliser de belles photos.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

roberiton

Passionné avant tout...

linepili

Bien belles images, comme j'aurais aimé en faire !
Line:  nature...nature.

elipson

très belles PDV d'un endroit charmant
phil

casper38

ChrisC06

Chris

martine314

Birbag 93 -Jacques61 - Aubertin -Dogeed -Fofouille - Softborn - Roberiton - Linepili -Tool - Elipson -Casper38 - Crhis06, merci pour vos commentaires qui m'incitent à continuer.  :)

serge1343

Superbe Martine ;)

De belles réalisations que tu nous présentes, car il n'est pas évident de tirer de jolies photos avec toute la végétation "broussailleuse" qui borde  l'Huveaune, bravo :) :) :)