petite ballade en forêt

Démarré par malphas111, Avril 22, 2013, 23:49:46

« précédent - suivant »

malphas111

Ayant reçu mon nouveau filtre lee bigstopper je n'ai pas pu m'empêcher de faire des poses longues de la petite rivière qui coule dans ma région
j'ai essayer de retranscrire a ma manière ce que j'ai vu et ressenti comme ambiance en fin de journée avec des contres jours pas facile a faire ;)
j'espère que mes ptites photos vous plairons....

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

malphas111

DOC 74

Jolie rivière, j'aime bien 1, 2 et 8, certaines sont un peu saturées en couleurs ? La 10 a dérapé ! ;) Ces filtres ont l'air très intéressants, je n'en ai pas l'expérience... Cordialement, Patrick. :)

jeanray

De belles lumières bien mises en valeur. D'accord avec Patrick pour la saturation parfois un peu forte ; par ailleurs, si le choix du temps de pose convient bien à certaines photos (image 1, par exemple), pour d'autres il est, pour mon goût, un peu long.
Cordialement
JR

JGSOULA

De bon test que tu nous fait là !!!  Attention avec ce genre de filtre on peut vite oublier que le cadrage reste l'essentiel et qu'il ne doit pas passer après l'effet. belle série, je dirais "vivement que la végétation reprenne" pour égayer tout cela.
Jean

malphas111

[at] doc 74 et jean ray et jgsoula  merci de vos passages ca fait plaisir ;) oui j'ai peut etre un peu forcer la saturation ;) mais je voulais que ca ressemble un peu a une forêt enchantée ;) lol
et pour le temps de pose un peu long je comprend ;) a refaire bientot mnt que je connais l'endroit faudra le soleil en fin de journée et le tour sera peut etre joué ;) et jgsoula oui c'est sur tu perds vite le nord avec ce filtre ;)