scanner epson perfection 1200 Photo

Démarré par jpc59, Avril 22, 2013, 08:58:29

« précédent - suivant »

jpc59

J'ai ce scanner depuis très longtemps, il a pei fonctionné, je souhaitais le remettre en route, mais plus de driver pour Vista, sur le site, bien les utilitaites, mais pas de driver vista ou windows 7.
Quelqu'un sait il ou le trouver ?

jpsagaire

Citation de: jpc59 le Avril 22, 2013, 08:58:29
J'ai ce scanner depuis très longtemps, il a pei fonctionné, je souhaitais le remettre en route, mais plus de driver pour Vista, sur le site, bien les utilitaites, mais pas de driver vista ou windows 7.
Déjà il y a Vuescan, il prends en compte le 1200 et a une version d'essai.

Voir aussi chez Epson, si les versions pour des scanners plus récents ( une piste à essayer ) peuvent le faire fonctionner... qui sait !

bien cordialement !

jp

à lire on apprend beaucoup !

VentdeSable

Et s'il est scsi... faudra aussi connecter une carte et en W7...

Etienne74

j'en avais acheté un  d'occase ( 30 € ) pour me dépanner et vuscan fonctionne sans soucis ^^
rien que de la lumière ;)

Inka

Citation de: jpc59 le Avril 22, 2013, 08:58:29

J'en ai un qui fonctionne avec Windows 7, il y avait un pilote chez Epson US. S'il n'est plus disponible, je peux te transmettre celui que j'ai.
Carolorégien

PHILIPPE38

j'ai ce sanner en USB
il fonctionne tres bien sous VISTA avec VUESCAN

Gus

Vuescan est parfait pour résoudre ce genre de problème.
Essayer, c'est l'adopter !
Il a redonné vie à mon coolscan IV sous W7...

plaubel

Je suis dans le même cas que toi et j'utilise le soft pour le 4990 : Epson Perf. 4990  V3.04A 12181
Il fonctionne avec l'Epson 1200 sur Windows 7 x64.

Vuscan a une interface qui me déplaît il est payant et curieusement je trouve les scan moins bon y compris le dé-tramage.

Gus

C'est la version complête de VueScan qui est payante.
La version démo suffit amplement pour piloter un scanner.
Maintenant la version complête n'est pas très coûteuse...et permet de superviser tout tes scanners avec une seule interface !