Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

pacmoab

Beaucoup trop loin (crop) pour en faire une grande photo, mais belle rencontre ce soir  ;)

200m environ, sans possibilité de traverser à travers le champ...

fedic22


fedic22

mais c'est super beau quand même. ON reproche quelquefois aux pana une certaine fadeur dans les couleurs, qu'en pensez-vous? Certaines photos montrent franchement le contraire, mais faut-il obligatoirement passer par un post traitement? :)

pacmoab

Citation de: fedic22 le Mai 16, 2013, 14:43:12
mais c'est super beau quand même. ON reproche quelquefois aux pana une certaine fadeur dans les couleurs, qu'en pensez-vous? Certaines photos montrent franchement le contraire, mais faut-il obligatoirement passer par un post traitement? :)

Dans le cas présent OUI absolument, et merci le RAW !!!!!!
Pour des photos "normales" bien éclairées, sans écarts énormes de lumière, et sans croper, les résultats bruts de boitier sont tout à fait convenables  ;)

Via75

Bonjour,

je reviens de vacances qui m'ont permis de commencer à prendre en main cette jolie machine. Légère et polyvalente elle remplit son contrat pour l'instant.

Quelques images : la médina de Tétouan

Via75


Via75


Via75

Encore le ramassage scolaire et j'arrête de squatter la file


ilcanzese

fz 200 ...... simply the BEST

pacmoab

Je cherchais à nouveau le cerf dans les colzas, mais j'ai trouvé un ......  ;D

Pas à moi celui là !  :D

fedic22

je suis rassurée :)Enfin un chat :D
Rassurée aussi par les couleurs :)

pacmoab


pacmoab


pacmoab

Sinon je peux photographier un peu plus haut  ;)

pacmoab

Aucun problème avec les couleurs  ;D

kryzt

Magnifique tous ces chats surtout la derniere , trop bien ce noir et blanc pacmaob!!
J'ai pu enfin tester le fz200 sur des facons crècerelles en vol en contre jour , je vous fais partager ce petit moment de bonheur... ;D
ISO 200 , F4.5, 1/2000

pacmoab

Magnifique prise Kryzt !  8)
J'en ai vu justement un ce soir en rentrant en vélo, mais je n'ai pas osé risquer de lui faire perdre son dîner, en sortant l'appareil !  :D

Bece

Superbes ces dernières zimages ! et bien dans le sud, il fait un temps de m.. donc je découvre les photos de fleurs sous la pluie  ::)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

pacmoab

C'est bon pour les fleurs !  ;)

Chat perché  ;D

kryzt


fedic22

Citation de: kryzt le Mai 17, 2013, 21:07:12
Magnifique tous ces chats surtout la derniere , trop bien ce noir et blanc pacmaob!!
J'ai pu enfin tester le fz200 sur des facons crècerelles en vol en contre jour , je vous fais partager ce petit moment de bonheur... ;D
ISO 200 , F4.5, 1/2000


Bien d'accord avec toi, ch'est beau cha ;D Moi qui suis plutôt chien que chat ;) (il parait qu'on est l'un ou l'autre :D) j'avoue que les chats sont assez photogéniques :)
Et en plus on a toute la palette de couleurs :) :) :)
Et les crécelles, superbes :)

kryzt

Citation de: fedic22 le Mai 18, 2013, 07:07:39
Bien d'accord avec toi, ch'est beau cha ;D Moi qui suis plutôt chien que chat ;) (il parait qu'on est l'un ou l'autre :D) j'avoue que les chats sont assez photogéniques :)
Et en plus on a toute la palette de couleurs :) :) :)
Et les crécelles, superbes :)
Merci fedic22!
je crois que j'ai trouvé une nouvelle passion avec les faucons crécerelles ;)

jean2

Superbes...
SVP : quels modes utilisés ? mesure spot (je suppose que oui) ? rafale ? ...

ilcanzese

essais "main levé " avec le mode IA EZ
-

grand angle
1
-
dommage pas avoir essayé  avec le trépied  :vieux: 


2
-
certes pas mal des pixels............. ;) et pas trop de lumière en plus
-
encore une photo du très beau château de Rochebonne qui domine la vallée de l'Eyrieux
-

3
fz 200 ...... simply the BEST

ilcanzese

#674
le plateau des volcans avec le lac de Devesset

1
en mode "panorama " avec le soft panorama studio

2
fz 200 ...... simply the BEST