Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Berzou

Aujourd'hui chasse aux papillons, a 600 , on a quelques chances qu'ils ne s'envolent pas

un autre dans le fil des papillons
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,188700.msg4074433.html#msg4074433


azurnet

A 600 pour chasser un pauvre papillon, ça en fait du monde.

Celistelle


Berzou

Bienvenue Celistelle

encore une zoiseau (un Verdier je suppose)

Berzou


Tuttebatti

Streeta(rt)nimation Luxembourg-Ville 2013

ilcanzese

une petite série de notre Heliott
après un petit passage chez le veto

1
-

2
-

3
fz 200 ...... simply the BEST

fedic22

je souhaite un bon rétablissement à Eliott ;)

Cela fait quelques semaines que je possède le fz 200 (que j'apprécie beaucoup). Par contre en voulant essayer les différents mode vidéo (apparemment on peut changer les tonalités des couleurs) je ne trouve pas les bonnes infos dans le mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'aider  :)

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

 ???  Ben Alors plus personne ne poste ici ?!
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

La plage d'Hendaye.. c'est l'usine !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Phil03


hartge

Excellent ! Mais pas pour moi ! A partir de 19 ou 20 Heures , peut être , mais là ......... ;) ;D

Tuttebatti


Tuttebatti

Anas platyrhynchos (un couple)

retrotonix653

Bonsoir à tous,
Je suis inscrit sur le site depuis un bon mois, j'ai dû me familiariser avec ce FZ200 ;)
Et cela a ramé!!!
Voici deux photos récentes. Vous remarquerez un peu de flou sur la collerette de l'insecte et sur le goélan.
Je suis sûr d'avoir trouvé la faille, même sur l'insecte.
Merci pour le retour!
J'essaie dorénavant de poster plus souvent!
:)
retrotonix53*2015

retrotonix653

retrotonix53*2015

Bece

Citation de: retrotonix653 le Août 20, 2013, 18:20:35
Bonsoir à tous,
Je suis inscrit sur le site depuis un bon mois, j'ai dû me familiariser avec ce FZ200 ;)
Et cela a ramé!!!
Voici deux photos récentes. Vous remarquerez un peu de flou sur la collerette de l'insecte et sur le goélan.
Je suis sûr d'avoir trouvé la faille, même sur l'insecte.
Merci pour le retour!
J'essaie dorénavant de poster plus souvent!
:)

En macro ta profondeur de champ (PDC) est très faible il est donc normal qu'une seule partie de l'insecte soit nette,
Pour le Goéland c'est pareil la mise au point est faites loin derrière, en prenant une petite ouverture 11 par ex et en mettant au point sur la bestiole tu aurais pu avoir tout net, je crois qu'il faut que tu t'inities aux fondamentaux de la photo...
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

fedic22

une petite photo. Pour le moment je me sers de mon fz 200 de façon utilitaire, je n'ai pas encore pu "faire de la photo". En voici une glanée en passant :)

pacmoab

Citation de: fedic22 le Août 21, 2013, 14:51:52
une petite photo. Pour le moment je me sers de mon fz 200 de façon utilitaire, je n'ai pas encore pu "faire de la photo". En voici une glanée en passant :)

Sympa ton cadre, bien harmonisé avec le sujet  :)


Berzou


Berzou


Berzou

et le post traitement avec Silkypix, il me semble qu'il faut toujours a peu prés corriger ainsi la courbe de tonalité (dans cette configuration macro+flash)
mais je ne suis pas encore sur de moi a ce sujet commentaires bienvenus
j'ai essayé lightroom un mois mais je ne suis pas encore convaincu