Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

ilcanzese

quelques photos ce matin a Dole - Jura
-

1
-

2
-

3
(mauvais cadrage :lol!: )
*

4
fz 200 ...... simply the BEST

FredEspagne

Les panoramiques ne sont pas si mal que ça (et pourtant, beaucoup de gens s'accordent à dire que ce n'est pas le point fort du Pna, contrairement à Sony). Mais il faut faire attention à la prise de vue à ce que l'inclinaison de l'appareil haut/bas soit nulle, ce dont on peut s'assurer avec un niveau à bulle, souvent présent sur une tête panoramique.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

ilcanzese

jamais utilisée le soft interne pour mes panoramiques
je préfère prendre les clichés et faire mes pano sur mon pc avec panorama studio
par contre les photos en haut sont prise main levés et pas sur mon trépied.............  un peu tordues  ;D
fz 200 ...... simply the BEST

ARVOR 56

Un poisson que les humains n'auront pas dans leur assiette !  Balbuzard pêcheur, l'un
des plus beaux rapaces (à mon avis)  -  1/3200ème,   f  2.8  -  iso 100   ; cet appareil
n'étant pas des plus performants concernant l'auto focus, j'utilise le mode rafale pour les
oiseaux en vol ou pour tout sujet en déplacement rapide. 

DANIEL et MARIE

Bel assemblage vous avouant malgre tout ne pas etre connaisseur en la matiere  il a pas l air mal ce pana etant actuellement en train de reflechir quand a l acquisition d un bridge en complement leger lors d un proche sejour du cote du verdon .  PS:  je faisais aussi quelques photos du canal charles quint embrume   bonnes photos 
daniel et marie

balaitous

bonjour à tous, petite visite pour me remettre des 31° extérieur, il faut emmagasiner pour cet hiver et ce morosphinx ou papillon colibri ou sphinx du caille-lait ou plus scientifiquement je crois "Macroglossum stellatarum" pas évident à photographier seule chance approximative : rafales....

balaitous

balaitous

et une dernière, seule modification :simple recadrage.

retrotonix653

Proxi au FZ200

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne fin de semaine à tous!
:)
retrotonix53*2015

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

Tuttebatti

Touchtiflo

Hello,
Après avoir longuement suivi le fil du forum, je me lance à mon tour...

Moi aussi j'ai cherché la petite bête durant les vacances. Voici un petit exemple sans recadrage et avec une bonnette +2.

Touchtiflo

Bece

Touchtiflo

Un truc bizarre, j'ai l'impression qu'avec la bonnette j'ai plus de grain et moins de netteté (visible sur le crop à 100% ci-dessous).

Quelqu'un a-t'il déjà constaté cela ? Ou aurait une explication ?

Merci pour vos retours.

Touchtiflo

Bece

Citation de: Touchtiflo le Septembre 06, 2013, 17:54:59
C'est une belle poule !
Dommage qu'elle soit mal peignée... ;D
Au saut du lit elle ressemble à rien !

Fab35

Berzou

Avec le tube allonge en position macro

on arrive à photographier le tube allonge de l'intérieur

Berzou

Berzou

Bece

FredEspagne

Si tu aimes ce genre de paysage, je te recommande la ville de Morella située sur un piton rocheux avec des églises contenant les ultimes vestiges cathares. A voir en février quand la plaine se transforme en mer rose et blanche avec les fleurs d'amandiers balancées par le vent. En plus, à 30 km, une ferme qui fournit de la nourriture à des aigles sauvages, ce qui permet d'en voir plus de 50 à la fois (si tu as besoin de tester l'AF!)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Bece

Merci, je note !
Ca c'est le Château d'Alquezar dont les ruines les plus anciennes datent de la période Arabe, d'où le nom