Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

fedic22

OK ça ne me surprend pas. Merci pour ces renseignements :) Ma fille voudrait faire des photos de sport, ce sera donc un reflex :) :)

ilcanzese

plus d'une semaine sans  un nouveau poste ............ le fz200 aurais fait son temps ? ;D
-
la vielle ville de Dole/Jura depuis le port Prelot

8
fz 200 ...... simply the BEST

Bece

On peut pas être partout !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

FredEspagne

Citation de: ilcanzese le Juin 14, 2013, 19:05:50
plus d'une semaine sans  un nouveau poste ............ le fz200 aurais fait son temps ? ;D
-

Tu ne crois pas si bien dire mais le successeur (sur lequel on n'a aucune information, à ma connaissance) ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez si on se fie au calendrier Panasonic (annonce en juillet et dispo en France en septembre).
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

fedic22

C'est tout bon pour moi alors, je vais pouvoir l'acheter prochainement  à un prix avantageux :)

FredEspagne

Le problème c'est de ne pas attendre trop longtemps et de se retrouver avec un "plus disponible"!
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

jean2

Tout à fait, il va falloir être réactif ...

dan15

Bonjour,
de retour de Dordogne, voici quelques photos
Il s'git de l'Eglise de Saint Léon sur Vézère

dan15

voici le château de Commargues

dan15

Tuttebatti

mon humble participation :

Bece

balaitous

Citation de: Bece le Juin 18, 2013, 17:09:48
Humble mais jolie !  ;)

Bonsoir à tous. Je retrouve enfin, avec plaisir, ce fil . Belle cette "si belle lulle" comme disait ma nièce.
je lui ai trouvé un compagnon ... non! pas à ma nièce... à la libellule! Il est vorace et son regard est troublant! ;)

balaitous

à l arrivée.
Désolée impossible joindre le fichier!

balaitous

donc le cétoine à l arrivée

balaitous

balaitous

de dessus c est mieux.
Bonne nuit à tous en espérant trouver en rêve un seule image à faire plus passionnante.

fedic22

C'est fou ce qu'on peut découvir comme bestioles avec le fz200 :D

fedic22

A moi donc les petites bestioles d'ici peu :D et bien d'autres choses, j'espère :) je viens de commander "mon" fz 200. Une semaine de délais quand même dans une grande enseigne. Et le 280 est attendu. on m'a parlé de 580€ mais je n'ai pas pu avoir d'infos supplémentaire.

ilcanzese

moi j'ai acheté un petit trépied pour mon pana, un vanguard espod 203.................. a suivre les photos 
fz 200 ...... simply the BEST

ARVOR 56

Gros plan sur ce goéland argenté qui surveille de près son petit ; 1/2500ème -  f  3,5  -  Iso  100   -  138 mm.
Je trouve que le piqué à cette longueur de focale est quand même très bon, sauf à être contredit...

Bece

Personne ne va te contredire ! le FZ200 plane sur le segment  8)

Bece

Bece

Et un matou parce que pas de pages sans matous sur ce fil ! (c'est une vieille tradition qui date des origines  ;) )

fedic22

comment je fais moi, je n'ai pas de chat et je reçois le fz et après-midi? ;D