Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

retrotonix653

Citation de: Bece le Août 30, 2013, 23:41:41
Méfiance quand même  :-\

Je ne suis pas toujours très clair dans mes propos qui peuvent être mal interprétés.
Je ferai attention!
Pour moi tout est ok



Petite photo d'un de mes chats! Ratée, je sais! Hihi

Tes photos sont excellentes Bece!

Bonjour à tous et à bientôt.
Guy
retrotonix53*2015

PSAM

Citation de: Fab35 le Septembre 06, 2013, 21:00:11
ton colibri est un papillon ! Un moro sphinx !  ;)

On l'appelle aussi Sphinx colibri, non?  ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moro_sphinx

A ne pas confondre avec le petit oiseau, effectivement.

Berzou

ce fil s'endort ? Minou va t-il le réveiller ?


Berzou

et un pano sur le port d'Alger

voir le fil sur l Algérie fait surtout avec le FZ200 (et quelques photos au blackberry)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,187747.0.html


Bece

Bon Berzou fais moi plaisir ! la prochaine fois tu montes à El Biar tu vas au balcon Saint-Raphaël (aujourd'hui balcon Ezzahira), pas loin de l'ambassade de chine et là tu as LE panorama de la baie d'Alger, mais bon il faut y aller le soir pour avoir une belle lumière et tu n'es pas obligé d'utiliser la fonction Pano du FZ qui est chulle à nier !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Berzou

Citation de: Bece le Septembre 21, 2013, 11:36:38
Bon Berzou fais moi plaisir ! la prochaine fois tu montes à El Biar tu vas au balcon Saint-Raphaël (aujourd'hui balcon Ezzahira), pas loin de l'ambassade de chine et là tu as LE panorama de la baie d'Alger, mais bon il faut y aller le soir pour avoir une belle lumière et tu n'es pas obligé d'utiliser la fonction Pano du FZ qui est chulle à nier !

si j'en ai l'occasion, je n'y manquerai pas BECE,

le pano fait a partir du port compte 23 photos assemblées avec MICE, si tu (ou quelqu'un d'autre) veut voir l'original, je peux le mettre en partage pour le fun, mais il faudrait attendre pour le téléchargement et ensuite on peut naviguer dans la photo pour voir les détails...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,187747.msg4155513.html#msg4155513

jean2

Je suis ce fil depuis un moment, et faute de voir arriver le nouveau Lumix, et de peur que le FZ200 ne disparaisse des stocks, je viens de me lancer : me voilà avec un beau 200 ... mais pas de temps pour le prendre en main ... en attendant, je contemple la boite... Maintenant que je suis des vôtres,  promis, un jour, je posterai de très belles photos...

Berzou

Citation de: jean2 le Septembre 23, 2013, 22:12:34
Je suis ce fil depuis un moment, et faute de voir arriver le nouveau Lumix, et de peur que le FZ200 ne disparaisse des stocks, je viens de me lancer : me voilà avec un beau 200 ... mais pas de temps pour le prendre en main ... en attendant, je contemple la boite... Maintenant que je suis des vôtres,  promis, un jour, je posterai de très belles photos...

super, félicitations.

tu va voir on peut faire plein de belles choses avec...

montre nous tes oeuvres.... ;)

PikoBelo

Pommettes rouges d'un Pyracantha coccinea ou "buisson ardent" photographiées à travers une toile d'araignée.

PikoBelo

Un petit reflet du quartier "La Petite France" à Strasbourg.

Bece

T'a encore piqué l'appareil du fiston !  >:(
Superbe comme toujours !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

PikoBelo

Citation de: Bece le Septembre 24, 2013, 22:06:24
T'a encore piqué l'appareil du fiston !  >:(
Superbe comme toujours !

Oui, en fait comme il s'est acheté un K30 avec 2 objectifs, je peux maintenant plus facilement le lui emprunter, ce que je n'hésite d'ailleurs pas à faire le plus souvent possible.

Berzou


PikoBelo

Citation de: Berzou le Septembre 25, 2013, 21:53:52
Tu sais Pikobello qu'il y a un fil ouvert dédié aux reflets
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,103137.0.html

Merci pour ce lien. Je découvre.  ;)  Je vais y poster une photo.

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV


Bece

Tu penses bien que je l'ai pas lâché !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

PikoBelo

Superbe ! Bece.

Apparemment il n'était pas trop craintif, car tu es tout de même rudement proche de lui. Aurais-tu réussi à l'appâter d'une manière ou d'une autre ?


Bece

En fait je n'ai pas trop de mérites, il est plus ou moins apprivoisé et je lui avait amené une jujube et une pigne de pin !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

FredEspagne

Tu vas faire des envieux et Vianet va être jaloux! Très belles photos.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

ilcanzese

j'ai refait des essais la semaine dernière en mode portrait et filtre polariseur

-

1
-

2
-

3
pardon pour l'ombre du photographe
-

4
fz 200 ...... simply the BEST

FredEspagne

Et le tampon, c'est fait pour qui?
Je plaisante bien sûr!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

ilcanzese

fz 200 ...... simply the BEST