Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Bece

A la recherche de Spiderman  :o
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

Le temps d'1 petit coup de zoom ...

Bece

.. et le voilà tiré d'affaire  ::)

ARVOR 56

"Petit rapace d'une dizaine de kilos", ce vautour fauve pris dans le parc naturel
de la Maurienne (Savoie)   (1/3200ème  -  f2.8   iso 100)

Berzou

Berzou

et une autre

si le sujet vous intéresse allez voir mais quelques une seulement avec le  FZ200
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,190385.0.html

Berzou

Berzou

et une petite chenille

si le sujet vous intéresse mais la aussi seules quelques unes au FZ200
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,190030.0.html

ilcanzese

petite balade prés de chez nous en ce mois d'aout  dans le parc régional des ballons et dans la zone très particulière de 1.000 étangs
riche des tourbières avec une végétation magnifique surtout vers fin octobre, en ce moment par contre riche surtout en moustiques et  taons :(
-

1
-

2
-

3
fz 200 ...... simply the BEST

balaitous

Citation de: Bece le Août 19, 2013, 21:08:49
La plage d'Hendaye.. c'est l'usine !
mais non! :o
il faut y aller en avril ou en juin.... ;)
bonjour à tous, je suis un peu en retard sur le fil... je vais essayer de me mettre à jour.

balaitous

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

jean2

Voici une image de Martin, qui n'a PAS été prise au FZ200 ;
Elle a été prise avec le Lumix TZ30 , focale 592, zoom numérique x4, ISO 160 , 1/125s , F/6.4 .

Ma question : sachant que le FZ200 a sensiblement la même focale que le TZ30 et un capteur similaire, une telle image aurait-elle été meilleure avec le FZ ?

FredEspagne

Regarde le test d'Ericopter sur son site et tu verras que les résultats du FZ 200 sont meilleurs à fond de zoom optique (sans parler de l'izoom) http://www.photonumeric.fr/test-fz200-1/index.html

retrotonix653

Citation de: Bece le Août 20, 2013, 20:59:26
je crois qu'il faut que tu t'inities aux fondamentaux de la photo...
;D

Citation du jour: " bien faire et laisser dire!
Je posterai bientôt.
Guy
;)
retrotonix53*2015

Bece

Je ne voudrais pas que tu ais mal interprété ma remarque  :-[
Tu semblais incriminer l'appareil sur le fait qu'une partie de tes photos étaient floues, mais compte tenu des conditions de ta prise de vue, c'était normal
Ci après un exemple de 1er plan net grâce à un diaphragme fermé (8.0)

retrotonix653

retrotonix53*2015

FredEspagne

Le prix du FZ 200 descend encore en Espagne: 409€ (baisse de 20€) et 20€ seulement de plus que le tout nouvau FZ 70, cela serait-il une indication que le successeur arrive (avec beaucoup de retard)?

retrotonix653

Bonjour à tous!
N'étant pas du genre à raconter des bêtises  ;) ...
Voici un test macro du FZ200
Chose promise, chose due!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le champ couvert est de +/- 6 x 4 mm (de G. à D: morceau de sphaigne, tête d'épingle, mini diode et poils synthétiques de pinceau)
Je souhaite à tous d'excellents résultats avec cet appareil!
A+
:)

retrotonix53*2015

retrotonix653

Citation de: Bece le Août 27, 2013, 22:27:00
Tu semblais incriminer l'appareil sur le fait qu'une partie de tes photos étaient floues
Ceci est un propos diffamatoire que je ne puis accepter!
Je suis moi-même un fervent partisan du FZ200 et n'ai jamais tenu de propos dénigrants le concernant, que du contraire!
Je trouve aussi que tes résultats au FZ200 sont très moyens et surtout irréguliers!
Pour ma part, en tant qu'amateur débutant; je me perfectionnerai et suis tout disposé à faire part à tous, ici ou sur d'autres fils et galeries du site, dans l'avenir de mes expériences photographiques. Désolé! Mais je ne pouvais laisser passer!
Après ce "coup de gueule", je souhaite à tous une excellente fin de semaine!
Guy
;)
retrotonix53*2015

Bece

Citation de: retrotonix653 le Août 20, 2013, 18:20:35
Bonsoir à tous,
Je suis inscrit sur le site depuis un bon mois, j'ai dû me familiariser avec ce FZ200 ;)
Et cela a ramé!!!
Voici deux photos récentes. Vous remarquerez un peu de flou sur la collerette de l'insecte et sur le goélan.
Je suis sûr d'avoir trouvé la faille, même sur l'insecte.
Merci pour le retour!
J'essaie dorénavant de poster plus souvent!
:)
Il n'y a pas de quoi s'énerver, je n'ai simplement pas compris ton propos ci dessus quand à mes propres résultats ils n'ont rien à faire dans cette discussion.

Bece

Bon ça ne tire plus  ::)  On va pouvoir sortir !

Bece

retrotonix653

;)
Bien vu! Superbe le chat!

Je me détends en feuilletant mon recueil d'images pieuses... !

retrotonix53*2015

retrotonix653

retrotonix53*2015