Connaissez-vous le Grip Polaroid pour Eos 7D

Démarré par karice, Avril 23, 2013, 13:49:56

« précédent - suivant »

karice

Bonjour à tous,

Je viens de voir qu'il existait un grip Polaroid pour le 7D.
Celui-ci est moins cher que celui de la marque et propose d'autres fonctions.

Avez-vous un avis à me donner svp ?

Merci d'avance.

Fabrice.
Fabrice.

karice

Citation de: VCR le Avril 23, 2013, 13:55:16
Tu n'avais pas le temps de chercher, comme un grand ?

http://www.amazon.fr/Polaroid-dalimentation-d%C3%A9clenchement-vertical-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B004FS4158/ref=cm_cmu_pg__header
Je n'ai pas demandé de me trouver le lien (car c'est là aussi que je l'ai trouvée), mais de me donner un avis sur le produit !
Sur Amazon il y a 4 avis plus ou moins utiles.
Je souhaite avoir un retour un peu plus éclairé.

Fabrice.
Fabrice.

gloups

ma foi ça m'a pas l'air mal ! les critiques sont bonnes, le seul bémol est cette notice en anglais (pas vu le fameux lien pour une notice en français) mais google translate fonctionne très bien pour ça !
et la critique la plus dure vient justement de ce souci de notice et est écrite par quelqu'un qui dit ne comprendre que le français mais à priori il ne sait pas l'écrire non plus !
pour le prix ça m'a l'air bien !  ::)

karice

On m'a dit qu'il y avait eu un comparatif dans C.I sur les grips alternatifs, mais malheureusement je ne l'ai pas vu passer.

Quelqu'un a t-il vu l'article?

Merci.
Fabrice.

Cptain Flam

Le prix semble attractif mais la finition semble également très loin de l'original.
Aimez qui vous résiste...

karice

Citation de: Cptain Flam le Avril 24, 2013, 15:12:08
Le prix semble attractif mais la finition semble également très loin de l'original.

La finition c'est une chose, non négligeable certes, mais le fonctionnement est aussi important voir plus important.
Fabrice.

JamesBond

Citation de: Cptain Flam le Avril 24, 2013, 15:12:08

Que voilà une parole sage. Finition et fabrication (tout plastoc, alors que le grip Canon comporte une coque magnésium, éh oui...).
A quoi bon un truc bourré de gadget si c'est du toc qui tombe en rade dans six mois ? Qu'en est-il de la qualité des composants (contacts et boutons) ?
S'il ressemble de (très) loin au BG-E7, en est-il vraiment le clone au 1/10 de mm près (seul assurance pour éviter les faux contacts) ?

Un client dit: « J'ai acheté le grippe Polaroïd pour le Canon 7D...»

J'espère qu'après cela, il sera vacciné...
Capter la lumière infinie

kalmos

Attention dans les détails techniques il est écrit :

Ce produit peut être équipé uniquement d'une prise anglaise.

;) :D ;D

Katana

Attends un peu, mets quelques euros de coté et offre toi l'original (64 euros de plus) je crois que tu t'en porteras mieux, mais bon, je dis ça hein......

cassenoisettes

Citation de: JamesBond le Avril 24, 2013, 18:46:19
Que voilà une parole sage. Finition et fabrication (tout plastoc, alors que le grip Canon comporte une coque magnésium, éh oui...).

oui, magnesium avec un bon engrenage plastoc dedans....(toujours pas digéré d'avoir eu a détruire mon bgE2n tout neuf moi)

JamesBond

Citation de: cassenoisettes le Avril 25, 2013, 17:23:41
oui, magnesium avec un bon engrenage plastoc dedans....(toujours pas digéré d'avoir eu a détruire mon bgE2n tout neuf moi)

Besoin de lunettes, Nutcracker ?
Nous parlons ici du BG-E7 ; merci de ne pas confondre les produits (entre gammes amateur et les autres), sinon nous pourrions recueillir aussi ici les doléances des grips tout plastoc pour xxxD... et c'est ce qui s'appelle du hors sujet.
Capter la lumière infinie