Envie de m'engager ;)

Démarré par Etienne74, Avril 25, 2013, 11:30:11

« précédent - suivant »

Lyr

Citation de: Buzzz le Avril 25, 2013, 13:21:34
...et la version "sapeurs pompiers"...

;););););)

Buzzz

Tu le vendras plus cher en disant "version Ferrari Special Edition Collector" plutôt que "sapeurs pompiers".
Hasselblad l'a fait, ça semble fonctionner.

(et pourquoi pas peindre tout ça en phospho, ainsi l'appareil photo émettra de la lumière, ce qui aidera pour les prises de vue nocturne, que ce soit pour la mise au point ou pour réduire le temps de pose?)

zennou

Sinon, il y a aussi la version Terre Sauvage, avec son revêtement spécial anti dérapant.

Idéal pour ne plus voir les poussières sur le capteur !

waps

Citation de: zennou le Avril 25, 2013, 14:39:19
Sinon, il y a aussi la version Terre Sauvage, avec son revêtement spécial anti dérapant.

Non, non et non !

Ca c'est un Nikon en sortie de chaîne, juste après démoulage, avant son premier dépoussiérage !

;D

Jinx

Quand je pense qu'ici certains font une syncope dès qu'une goutte de pluie tombe sur leur boitier  ;D

Buzzz

Citation de: Lyr le Avril 25, 2013, 14:31:07
(et pourquoi pas peindre tout ça en phospho, ainsi l'appareil photo émettra de la lumière, ce qui aidera pour les prises de vue nocturne, que ce soit pour la mise au point ou pour réduire le temps de pose?)
C'est sûr un D4 "Tritium" ou "Superluminova" ça aurait de la gueule ;)

Erreur, ça c'est un D600 "out of the box" :)
je suis très loin...
Buzzz

222

Citation de: Terapixel le Avril 25, 2013, 12:17:25

Je vois déjà la prochaine polémique :  On a découvert des taches jaunes sur les capteurs du D4 !

- photo63 : selon un site canadien, ou turc, ou cubain, pas le temps de vérifier ce serait de la moutarde!
 - Tonton Bruno : non, c'est impossible, la longueur spectrale du jaune étant proportionnellement inverse à la tangente du diamètre du point du i du nouveau logo Nikon
 - fski : c'est pas vrai, d'ailleurs il n'y en a pas sur le mien
 - alainx : arrêtez de critiquer nikon sinon je pleure . de toute manière mon D4 n'a pas de moutarde sur le capteur juste une frite ici ou là mais c'est normal et pi c'est pas grave parce que de toute façon Nikon c'est bien et ce sera toujours bien
 - photo63 : j'ai demandé le remboursement anticipé du D4 moutardé que je n'ai pas acheté afin d'obtenir de quoi en acheter un autre
 - Verso : rien vu sur le mien. Peut être parce que je suis daltonien?
 - JMS: je testerai ce point précis dans mon prochain livre que vous pouvez déjà acheter en souscription
 - laredac : scandale: on a testé la moutarde utilisée dans le D4 est une moutarde de synthèse!
 - Kadobonux: merci, merci, merci vénéré Nikon de nous offrir de la moutarde gratuite pour tout achat d'un D4
 - 222: de la moutarde dans le D4, du ketchup dans l'EOS 1, à quand du wasabi dans le Fuji? Ils nous prennent pour des cornichons
...à suivre  :D
Bien vu !

(Tu vois, je suis beau joueur, moi !)   ;)

222

Citation de: Buzzz le Avril 25, 2013, 14:53:59

Erreur, ça c'est un D600 "out of the box"  ;)

Non, pas un D600 !   A mon avis ca ressemble plutôt à un D700.

;)