Envie de m'engager ;)

Démarré par Etienne74, Avril 25, 2013, 11:30:11

« précédent - suivant »

Etienne74

rien que de la lumière ;)

jaimelamacro

c'est pour l'armée ??   ;D

Jinx

Comment rendre tout son matériel invendable  ;D

norelo

Oh quelle horreur !

C'est une gamme spéciale pour affronter le gaz moutarde ?
::) Norelo, à l'envers ?

norelo

Citation de: GilD le Avril 25, 2013, 11:47:01
Comment rendre tout son matériel invendable  ;D

Surtout que si le mec a vraiment tout peint, ca va être beau quand la peinture va commencer à s'écailler !

fski

Sympa !!!!

Ca change du noir austere...

Pas mal du tout !

Mais c'est peint? c'est une serie speciale???

Jinx

Citation de: fski le Avril 25, 2013, 12:05:57
Ca change du noir austere...

C'est vrai que noir/moutarde c'est tout de suite plus joyeux  :P

fski

Citation de: GilD le Avril 25, 2013, 12:09:00
C'est vrai que noir/moutarde c'est tout de suite plus joyeux  :P

c'est pas parfait...mais il y a du progres...

certains on peint des nikon en rose alors... ;)

non faudrais des coques amovibles dont tu pourrais choisir le style personnaliser son boitier, comme pour les telephone...ca serai sympa.

jpbamt

C'est peint.....

On distingue des "loupés", voir ici :
http://nikonrumors.com/wp-content/uploads/2013/04/Desert-Lizard-Camo-Nikon-gear-7.jpg

Mais bon, le gars n'a pas du s'amuser.....
Hein quoi ?

Terapixel

Citation de: norelo le Avril 25, 2013, 12:02:55
Surtout que si le mec a vraiment tout peint, ca va être beau quand la peinture va commencer à s'écailler !
Je vois déjà la prochaine polémique :  On a découvert des taches jaunes sur les capteurs du D4 !

- photo63 : selon un site canadien, ou turc, ou cubain, pas le temps de vérifier ce serait de la moutarde!
 - Tonton Bruno : non, c'est impossible, la longueur spectrale du jaune étant proportionnellement inverse à la tangente du diamètre du point du i du nouveau logo Nikon
 - fski : c'est pas vrai, d'ailleurs il n'y en a pas sur le mien
 - alainx : arrêtez de critiquer nikon sinon je pleure . de toute manière mon D4 n'a pas de moutarde sur le capteur juste une frite ici ou là mais c'est normal et pi c'est pas grave parce que de toute façon Nikon c'est bien et ce sera toujours bien
 - photo63 : j'ai demandé le remboursement anticipé du D4 moutardé que je n'ai pas acheté afin d'obtenir de quoi en acheter un autre
 - Verso : rien vu sur le mien. Peut être parce que je suis daltonien?
 - JMS: je testerai ce point précis dans mon prochain livre que vous pouvez déjà acheter en souscription
 - laredac : scandale: on a testé la moutarde utilisée dans le D4 est une moutarde de synthèse!
 - Kadobonux: merci, merci, merci vénéré Nikon de nous offrir de la moutarde gratuite pour tout achat d'un D4
 - 222: de la moutarde dans le D4, du ketchup dans l'EOS 1, à quand du wasabi dans le Fuji? Ils nous prennent pour des cornichons
...à suivre  :D

norelo

Citation de: fski le Avril 25, 2013, 12:10:58
c'est pas parfait...mais il y a du progres...

certains on peint des nikon en rose alors... ;)

non faudrais des coques amovibles dont tu pourrais choisir le style personnaliser son boitier, comme pour les telephone...ca serai sympa.

Espèce de sale menteur ! 
:D :D :D

Manus_45

Manu

fski

fski

Citation de: Manus_45 le Avril 25, 2013, 12:20:16
[at] fski : ça devrait te plaire : http://www.pimpyourcam.com/

Merci !

c'est genial ca !!!
Merci pour le lien

norelo

Citation de: fski le Avril 25, 2013, 12:24:39
ahh ca recommence..... ???

Biiiip : c'était de l'humour... pour annoncer mon "oeuvre"  ;)

norelo

Citation de: Terapixel le Avril 25, 2013, 12:17:25

Je vois déjà la prochaine polémique :  On a découvert des taches jaunes sur les capteurs du D4 !

- photo63 : selon un site canadien, ou turc, ou cubain, pas le temps de vérifier ce serait de la moutarde!
 - Tonton Bruno : non, c'est impossible, la longueur spectrale du jaune étant proportionnellement inverse à la tangente du diamètre du point du i du nouveau logo Nikon
 - alainx : arrêtez de critiquer nikon sinon je pleure . de toute manière mon D4 n'a pas de moutarde sur le capteur juste une frite ici ou là mais c'est normal et pi c'est pas grave parce que de toute façon Nikon c'est bien et ce sera toujours bien
 - photo63 : j'ai demandé le remboursement anticipé du D4 moutardé que je n'ai pas acheté afin d'obtenir de quoi en acheter un autre
 - JMS: je testerai ce point précis dans mon prochain livre que vous pouvez déjà acheter en souscription
 - laredac : scandale: on a testé la moutarde utilisée dans le D4 est une moutarde de synthèse!
 - Kadobonux: merci, merci, merci vénéré Nikon de nous offrir de la moutarde gratuite pour tout achat d'un D4
 - 222: de la moutarde dans le D4, du ketchup dans l'EOS 1, à quand du wasabi dans le Fuji? Ils nous prennent pour des cornichons

Ca aussi c'est génial. Tout à fait ça!  :D

fski

Citation de: norelo le Avril 25, 2013, 12:28:28
Biiiip : c'était de l'humour... pour annoncer mon "oeuvre"  ;)

j'avais compris l'humour....ne t'inquiete pas.... ;D

viktor nettoyeur

Citation de: Terapixel le Avril 25, 2013, 12:17:25

;D ;D ;D ;D ;D ;D Hemdéhèrre
Il s'appelle Juste Leblanc

stervraz35

Citation de: viktor nettoyeur le Avril 25, 2013, 12:35:18

;D ;D ;D ;D ;D ;D Hemdéhèrre
Idem !

J'espère qu'avec un pseudo comme le tien  ( viktor nettoyeur ), tu vas remettre ce beau matos dans son état original.

J'ai une certaine admiration pour le mec qui, a la tête d'un matos pareil, décide de tout peindre. Faut avoir les moyens!  J'imagine qu'il a aussi peint son Porsche Cayenne de la même couleur. En ce moment, en Allemagne, on voit souvent des voitures de luxe à plus de 100.000 euros, peintes dans des couleurs invraisemblables (du rose fluo au kaki mat).

C'est tendance ... mais d'un goût plus que douteux

fski

ohh punaise en white ca dechire quand meme

Buzzz

...et la version "sapeurs pompiers"...

;););););)

Buzzz

fski

barberaz

Ceux-ci sont cool ;D

barberaz

Mais celui-ci à ma préférence ;)

fski

Citation de: barberaz le Avril 25, 2013, 13:37:51
Ceux-ci sont cool ;D

the kunfu one..mouais...mais le rouge ouais super cool...

c'est cool ca