Cotton carrier pour sac à dos

Démarré par lbo19, Avril 26, 2013, 19:26:18

« précédent - suivant »

lbo19

salut, quelqu'un connait cet accessoire ?
Est'il bien ?

merci d'avance
A+

stratojs

Dans la vie il y a deux sortes de produits, ceux faits pour être vendus et ceux pour être achetés, hélàs ce sont rarement les mêmes...!  :D
A mon avis, celui-ci se range dans la première catégorie.  ;D

Une bonne sangle large portée à l'épaule, et en une seconde on peut shooter!

lbo19

yaquinclic

bretonyb

Citation de: stratojs le Avril 27, 2013, 10:17:23

Et en une seconde, on peut aussi péter son matos...

Le système Cotton Carrier, à fixation par verrouillage rapide 1/4 tour, permet de pratiquer la photo en randonnée ou conditions de reportage à risque en toute sécurité pour le matériel. Il faut donc comparer ce qui est comparable...

STB

Citation de: stratojs le Avril 27, 2013, 10:17:23

Clairement... NON

Même si le produit cité dessus ressemble plus a un gadget tout comme son cousin de même marque.
StB

Thevv

Bonjour,
Je ne connais pas ce type de produit, mais ne pourrait-il pas être remplacé par quelque chose d'encore plus sûr de type harnais pour jumelles, avec lequel il serait possible de déclencher sans avoir à séparer l'appareil du harnais ?
Hervé

bretonyb

Tu peux en savoir plus ici : http://www.cottoncarrier.com/

La vidéo sur la page d'accueil est très explicite...

Yvon

canopé

Salut

Ne possèdant pas un matos de ce type je ne peut pas te renseigner, mais comme actuellement cela me tente bien en cherchant et comparant les différents systèmes existants, je pense qu'il est possible de trouver mieux et (a voir ?) pour moins cher !

Je te met 2 liens si tu veut aller voir ?, ex: https://peakdesignltd.com/  (Peak-Design) et: http://www.bgrip.com  (B-grip)
Les 2 se fixent aussi sur une ceinture.

Pour un réflex et un objectif la longueur de la platine du: B-grip (dont une partie se plie) peut etre mieux adapté pour assurer un bon maintient d'un tel ensemble monté sur une sangle de sac a dos !

Le: Peak-Design est plus discret un peut plus petit alors cela dépend du matos que l'on souhaite fixer dessus, point intéréssant ses différents models de platines s'adaptant aux divers types de rotules permettent de monter le boitier sur un pied sans aucun démontage !!! 

A chacun de voir si ces accéssoires sont un plus ou  pas ?, après il faut savoir ce que l'on veut faire avec...

A toi de voir pour trouver ton bonheur !

Cordialement.  canopé

patrickj

Citation de: STB le Avril 28, 2013, 02:54:16

Même si le produit cité dessus ressemble plus a un gadget tout comme son cousin de même marque.

Connais-tu ce produit pour affirmer qu'il s'agit d'un gadget ?
Moi, je connais le Cotton Carier depuis plusieurs années, et j'y accroche mon 500 f/4 monté sur le 5DIII en toute confiance, et pendant plusieurs heures !

paikan

Citation de: canopé le Mai 07, 2013, 19:45:06

ca, ca pourrait m'interesser... vu que j'ai le meme sac, pour y coller mon 2e boitier (petit d300s+8mm)