oeilleton f100

Démarré par elmerfudd, Avril 27, 2013, 12:03:11

« précédent - suivant »

elmerfudd

Bonjour à tous,

l'oeilleton de visée de mon f100 s'est fait la mâle.
J'ai testé celui de mon d700, ça semble marcher sauf que le volet frotte lorsque je change les films.

En fouillant, j'ai trouvé ça :
http://www.lbpn.fr//Scripts/fiche2_neuf2.php?lang=0&ident=K049A05208&type=K048AN3934&type1=&nom1=&mot1=&fam=7&mot=
Selon les possesseurs de f100, est-ce bien le bon modèle et a t-il bien la petite vitre dans l'oeilleton ?

Merci

Verso92

Citation de: elmerfudd le Avril 27, 2013, 12:03:11
Selon les possesseurs de f100, est-ce bien le bon modèle [...] ?

Oui (c'est d'ailleurs indiqué en clair sur le site que tu mets en lien).
Citation de: elmerfudd le Avril 27, 2013, 12:03:11
[...] et a t-il bien la petite vitre dans l'oeilleton ?

Oui.

elmerfudd

Merci Verso,

Je voulais juste être sûr de mon coup

elmerfudd

Dans la foulée, comment avoir le droit d'envoyer des MP pour ne pas créer de fils pour des petits trucs ?

JMS

Pas possible...fonction désactivée depuis quelques tentatives de transformer les MP en spams  ;D ;D ;D

elmerfudd

dommage ça

pas moyen d'ajouter des saisies captcha ?

Verso92

Citation de: elmerfudd le Avril 27, 2013, 12:12:49
Dans la foulée, comment avoir le droit d'envoyer des MP [...] ?

Les MP ne sont plus autorisés sur Chassimages depuis quelques temps déjà.
Le seul moyen de contacter directement les intervenants, c'est de cliquer sur la petite enveloppe* qui est visible quand l'intervenant en question a souhaité pouvoir être contacté. D'autres font apparaitre leur mel sur leur site (le globe sous l'avatar).
*attention : chacun voit sa petite enveloppe, ce qui ne signifie pas qu'elle soit visible pour les autres (voir profil pour changer cet état de fait, en décochant "anti-spam").
Citation de: elmerfudd le Avril 27, 2013, 12:12:49
[...] pour ne pas créer de fils pour des petits trucs ?

Il n'y a pas de soucis pour poser des questions sur le forum (au contraire !). De plus, les réponses peuvent être utiles à tous...