Programmer de comparaison fichiers Photos

Démarré par willoweiss, Avril 27, 2013, 18:20:09

« précédent - suivant »

willoweiss

Bonjour,
J ai utilisé un très chouette programme s'appelant DoubleFinder me permettant d'annuler les doublons cad les photos que j avais en double, se programme ne se base pas sur le nom de la photo mais sur la taille de chaque photo.
Heureusement, car j ai les mêmes photos mais parfois de nom différent.

Maintenant que j ai nettoyé mes fichiers photos.
je voudrais etre sur que je n ai pas supprimer des photos par erreur, photos n'étant pas en double.

Existe t'il donc un programme, qui sur base de la taille de chaque photo (comme DoubleFinder) me permettant de comparer  2 dossiers   voire plus, afin de voir si toutes les photos ont bien été sauvegardées dans un fichier de sauvegarde.
Ainsi je peux supprimer mon fichier de travail, ou j avais des doublons mais aussi des photos sans doublons svp ?

merci d'avance !!!!!!

iago

Et pourquoi c'est gênant d'avoir des fichiers en double ? Au prix où sont les mémoires maintenant ...

Les photos auxquelles je tiens, je les ai en multiples exemplaires, sur plusieurs disques durs, à plusieurs endroits différents.

Mais, elles ont toutes le même nom, au suffixe près, ce qui me permet de les retrouver facilement.