J'aime l'argentique... [Suite]

Démarré par yogi, Février 26, 2013, 10:30:23

« précédent - suivant »

Screeny

Une restauration (Venise 1979)... :

Screeny

benjamin

vnr

olivierrychner

Bonjour!

Argentiqueux à temps vraiment très, très, très partiel à tel point que je n'ai même pas scanné ça, c'est le CD demandé avec le développement et mes tirages 10*15 de lecture...

Ricoh GR1S, Ektar 100.

parkmar

Je me sépare de mon système Leica (M7 + 6 objectifs) et de mon Minolta cle + 2 objectifs.
Si vous êtes interressés, MP

Excuses pour le HS.

STAN.

nous dit pas que tu laisse tomber l'argentique  :'(

pigui171

Je veux bien la liste des optiques.

Fred_G

Oui: tu en as trop dit, ou pas assez  ;D

Et puis ton mail n'est pas affiché. Peut-être le vois-tu, mais pas nous (il faut aller dans ton profil pour désactiver la protection anti-spam qui se remet régulièrement en fonction, toute seule).
The lunatic is on the grass.

parkmar

Non Stan, je n'abandonne pas l'argentique, seulement le télémétrique (mais je garde le bessa II, le super ikonta, les ashi pentax, foca * et les Nikon). Et puis le printemps arrive, alors je reprends l'IR.
Je vous mets en lien un article de ebay et vous regardez tous les objets associés.
Si un de mes objets vous interresse, prévenez moi vite de façon à ce que je puisse annuler la vente tant qu'il n'y a pas d'enchère.
Je préfère vendre à à un chassimien parce que je connais mon matériel!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321361166387&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123#ht_722wt_1219

Toujours cette histoire de mail pas vu ???: jmgrasset [at] wanadoo.fr

Fred_G

Etienne74

c'est pas bien de nous faire saliver....  :)
rien que de la lumière ;)

Remyphotographe

Parkmar je suis tout aussi tenté d'accumuler boitiers et autres matériels pourtant je résiste ce qui améliore mon compte en banque, les relations avec mon épouse et aussi, il me semble, la qualité des images réalisées...

Grains de sel

Ca faisait longtemps, bonjour à tous :) :
C'est du Zola mon commandant

Doc Henry

titisteph

Superbe ambiance, Grain de sel, comme toujours!
Même si j'ai toujours bien du mal avec le format carré, qui oblige à de grandes plages de vide dans bien des cas, comme dans le haut et le bas de cette image.

Mais c'est perso.

Grains de sel

Merci titisteph ^^ Pour le vide tu as raison il faut aimer, moi j'adore ça (bien que dans le vide en bas il y a des détails et dans celui du haut il y a la texture des nuages). Je sais un rien m'enchante :D :P

Je me remets au tirage sous l'agrandisseur, petite séance cet aprèm et bah c'est po gagné  :P

Benlo

Bonsoir à tous ; je ne sais pas si vous avez vu , mais JFBlot est lauréat Ilford 2014 .
Je lui adresse toutes mes sincères félicitations . ;)

rytchy77

Bon je m'y remet après juste 30 ans d'arrêt du développement, un petit test sans prétentions avec un Canonet QL17 (même pas un GIII) Ilford Delta 100
Tks Fuji San

jfblot

Citation de: Benlo le Avril 10, 2014, 21:53:21
Bonsoir à tous ; je ne sais pas si vous avez vu , mais JFBlot est lauréat Ilford 2014 .
Je lui adresse toutes mes sincères félicitations . ;)

Merci !  ;)

Grains de sel

parkmar

Pas vu mais félicitations quand même!

Fred_G

Pas encore acheté RP, mais félicitations!

Etienne74

une bricole en passant :)

Fuji 645 / Fomapan 400
rien que de la lumière ;)

pandragon61

sympa!

Tu as retravaillé le flou en post-prod étienne?