J'aime l'argentique... [Suite]

Démarré par yogi, Février 26, 2013, 10:30:23

« précédent - suivant »

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Jenjan

We are the knights who say Ni.

kora

Citation de: Jenjan le Octobre 26, 2014, 21:00:11
Bonjour. ambrotype 20x25 du jour.


Superbe Jeanjan , belle maîtrise !

jfblot

superbe Jenjan !
Félicitations .... ;)

jfblot

Citation de: parkmar le Octobre 26, 2014, 10:29:47
C'est exact! mais à cet endroit, tu tournes ton regard à 180° et tu es en pleine ville!
l'Unesco, après avoir versé des sommes importantes, avait demandé au gouvernement egyptien de l'époque d'interdire de construire de ce coté de la ville pour éviter que la cité ne s'agrandisse de ce coté! mais l'Unesco n'avait pas pris en compte la corruption des locaux.

C'est pour cela qu'il semble plus intéressant pour le photographe de se tourner vers les rues du Caire plutôt que de refaire des dizaines de photos des pyramides... déjà vues et revues....

jfblot

La Caire....Les bords du Nil, en 2001

jfblot

Le Caire... centre ville, toujours en 2001

Jenjan

We are the knights who say Ni.

CosmicPizza

Un petit melting-pot couleur/noir & blanc ainsi que des sujets divers & variés de mes deux dernières pellicules...pour l'anecdote j'aurais juré avoir chargé mon AE1 avec de la XP2 400 isos mais je me retrouve finalement avec de la solaris un peu pérave mais qui finalement rend plutôt bien malgré mon appréhension :
























Jenjan

La 2e d'une série de trois. Toujours ambrotype 20x25cm.

We are the knights who say Ni.

Grains de sel

Il y en deux ou trois que j'aime beaucoup la pizza cosmic !

Jenjean, bon ben j'attends la troisième pour me prononcer  :D
C'est du Zola mon commandant

CosmicPizza

La troisième sera encore plus chaude ; cette femme laisse entrevoir de plus en plus sa féminité au fur et à mesure des photos...
De quelles photos tu parles sinon Grains de sel et lesquelles sont foirées d'après toi histoire que je m'améliore ?

Jenjan

Citation de: CosmicPizza le Novembre 04, 2014, 09:05:06
La troisième sera encore plus chaude ; cette femme laisse entrevoir de plus en plus sa féminité au fur et à mesure des photos...
C'est bien ça ;-)
We are the knights who say Ni.

Grains de sel

Uniquement dans les couleurs une deux et quatre, les autres ne sont pas forcément foirées :)
C'est du Zola mon commandant

DarkLord

Cela fait un moment que je n étais pas repasse sur le forum. Magnifiques images! Bravo a tous :)
Plus je vieillis plus je préfère le n&b a la couleur ;)
Mention spéciale a Jenjan: superbes photos au collodion. J adore ce rendu. J aimerais beaucoup essayer ce procede mais le temps me manque cruellement :(
Question a jenjan: vos photos sont elles a vendre? Il y en a une qui me plait vraiment beaucoup.
Bonne continuation a tous :) j essayerai de re-poster des photos des que j aurai fait du tri

Jenjan

Bonsoir DarkLord et merci pour les compliments, c'est gentil. Je vous propose de voir ça en MP, normalement mon email est accessible.
We are the knights who say Ni.

Grains de sel

Ca faisait longtemps, une petite en couleur portra160

C'est du Zola mon commandant

VOIJA

Belle photo, cadrage super réussi et inhabituel

Jenjan

We are the knights who say Ni.

MarcG

Bonne idée de mettre de la couleur Grain de Sel :)

Une vielle Portra 400 VC :



MarcG

Un double post avec le thread MF argentique (je ne sais pas si c'est autorisé), des couleurs d'automne avec une Portra 400 au Fuji GA645W


Grains de sel

Belles, autant l'une que l'autre :)
C'est du Zola mon commandant

Remyphotographe


MarcG


Doc Henry