J'aime l'argentique... [Suite]

Démarré par yogi, Février 26, 2013, 10:30:23

« précédent - suivant »

Jean Breil

J'aime beaucoup la petite liseuse d'ongraie.

Il y a du Rolleiflex par ici? miam!

Saint Sébastien, Rolleiflex Planar, Portra 400


Benlo

Très sympa !

Une photo de ma femme au Bronica sqb


Jean Breil

Je te retourne le compliment Benlo, très bon portrait, le décadrage, le portrait, y a bon.

Benlo


Fred_G

Quelle page!  :o 8)

Citation de: carpat le Novembre 10, 2016, 00:04:05
Une glacière premier prix, une résistance de machine à laver et un thermostat de récup ainsi qu'une cartouche de polyuréthane...
Tu fais un bain marie à 40-41°C dans lequel tu peux mettre tes bains et la cuve. Les mouvements et retraits de l'eau pour agitation te donnent un 38° en moyenne, propices au développement couleur. Je fais mon E6 tetenal ainsi, en cuves paterson. Pour le papier, j'ai par contre laissé tomber.
Tu n'est pas le premier à expliquer que c'est gérable. Il faut vraiment que je me penche dessus!

Et nous habitons suffisamment près l'un de l'autre que je te paierai peut-être un café ou une bière pour que tu m'expliques tout ça IRL ;)
The lunatic is on the grass.

Grains de sel

Je retiens le portrait de Benlo, quelle ambiance ! Bravo
C'est du Zola mon commandant

Benlo


jfblot

Citation de: Benlo le Novembre 10, 2016, 13:13:44
Très sympa !

Une photo de ma femme au Bronica sqb

Superbe portrait.... y'a du Départ on la dedans !  ;)
Une éternité que je n'étais pas venu sur ce fil.... il y a de bien belles choses... Ah si mon Blad n'était pas mort...

Benlo

Salut Jf et merci de ce sacré compliment , j'imagine que tu parlais de Depardon ?
Ton blad n'est pas réparable ?

jfblot

Ah ces sacrés correcteurs orthographiques ! Oui je voulais dire "Depardon". Cette photo est superbe !

Pour mon Blad c'est l'objectif qui est HSM.  Je l'ai déjà fait réparer une fois... ça suffit.... je me sers encore un peu de mon télémétrique mais pour l'heure je fais beaucoup de numérique  ;)

parkmar

#2635
CW - Distagon 4/50 - FP4+ - ID11.

ongraie

Merci à JMK et Gohei28 (ta photo est très bien). Pas trop le temps de passer en ce moment...Benlo ton portrait est superbe, j'adhère pleinement !
Ici au contax G1

ongraie

contax G1+portra 400

pandragon61

Belles images par ici. Bravo à vous.  :)
j'ai quelques rouleaux à développer, mais je fais le fainéant.  :)

Benlo

Merci ongraie pour le compliment , de tes 2 photos , j'ai une préférence pour la couleur , on est plus concentré sur le sujet 👍

nede

premier portrait avec mon nouveau "vieux pentax 67" et le 200mm...Mala m'a fait penser à l'Afghan Girl de Mc curry avec ses grands yeux...


Gohei28

stratojs , joubert et ongraie merci pour les commentaires :)

Jean Breil très sympa ce contre-jour.
Benlo je me joins aux compliments sur le portrait de ta femme ! Bravo.
parkmar j'aime beaucoup ce jeux d'ombres et lumières. Le dessin formé me rappelle les spirographes avec lesquels je jouais quand j'étais gamin.
ongraie je préfère aussi la version couleur :)
nede un joli portrait. Si je peux me permettre, au début la dualité de paire d'yeux m'a amusé mais je trouve que ceux du hibou nous détournent un peu trop de ceux de la demoiselle qui a l'air de les avoir fort beaux.
On a highway to L

Gohei28

"Dolce Vita"
On a highway to L

gibborim

y a du niveau ici... et de la passion

pour ceux qui font de la couleur, vous les tirez ou c'est trop casse tete ?

"sun protection"

Jean Breil

Il y a du portrait (et du reste sympa ici) allez, pour participer, une photo d'archive comme on dit, de 1996, Nikon F801s, 85mm, fujichrome 400.


Jean Breil

Autre amie avec la même configuration matos.


Grains de sel

#2646
Acros 100 en 6x6 :

C'est du Zola mon commandant

Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

pandragon61

Faudrait mettre un lien pour tes format 4x5....  moi j'ai envie de cliquer pour voir en plus grand.

Benlo

Salut GDS ; grosse préfèrence pour ta noir et blanc .