ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

microtom

Salut

J'ai reçu un message de Aleph... donc comme déjà dit côté sujet je pensais à "Miroir liquide". Il me semble que côté saison ça va coller, sauf peut être pour les montagnards ;)
Aucun commentaire, aucune contrainte supplémentaire. Par miroir je n'entends pas forcément quelque chose de plat ;)
Mangez des cacahuètes!

Phil03

Citation de: microtom le Octobre 13, 2013, 14:55:22
Salut

J'ai reçu un message de Aleph... donc comme déjà dit côté sujet je pensais à "Miroir liquide". Il me semble que côté saison ça va coller, sauf peut être pour les montagnards ;)
Aucun commentaire, aucune contrainte supplémentaire. Par miroir je n'entends pas forcément quelque chose de plat ;)

Vendu pour moi !  ;)

lolounette

EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

tsitsa46

merci à tous
lolounette je te souhaite beaucoup de bonheur
"tsitsa" en hongrois veut dire chat cela s'écrit "cica" ma femme et ma fille adorent les chats(moi aussi)     

pacmoab

Joyeux Anniversaire Tsitsa !  ;)

Chat s'arrose !!!  :D

tsitsa46

merci pacmoab la photo est super; il est mignon le chat

thom18

Je ne sais pas faire des photos comme chat mais même sans chat : bon anniversaire tsitsa46 !
Sony RX10, Olympus XZ-2

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

tsitsa46

merci crisclac
merci thom18 j'ai failli chat-virer de ma chaise en lisant ta phrase

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

grizzly


tsitsa46

merci grizzly
merci(kôszônôm) gedeon44

PikoBelo


tsitsa46


grizzly

Bon anniversaire à Frerefernand.

Au passage : vous êtes donc tous nés en novembre ? Est-ce une conspiration ?

PikoBelo

Jusqu'à présent je me demandais comment ceux qui sont les premiers à souhaiter un anniversaire pouvaient être dans le secret des dates de ces anniversaires. Ça m'intriguait de plus en plus. Je viens de constater (mieux vaut tard que jamais) que les anniversaires sont affichés en page d'accueil du Forum.

Alors Frerefernand, Joyeux Anniversaire !  ;)

Phil03

Citation de: PikoBelo le Octobre 17, 2013, 00:42:39
Jusqu'à présent je me demandais comment ceux qui sont les premiers à souhaiter un anniversaire pouvaient être dans le secret des dates de ces anniversaires. Ça m'intriguait de plus en plus. Je viens de constater (mieux vaut tard que jamais) que les anniversaires sont affichés en page d'accueil du Forum.

Alors Frerefernand, Joyeux Anniversaire !  ;)

J'ai du retard ! Bon anniversaire FrereFernand !

tsitsa46


Penn K.


makhno

Paix dans le Monde

pacmoab


thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

lolounette

Happy Birthday Frerefernand ! :)
(encore un fruit des ébats des fêtes de fin d'années  ;D)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Bjfr137

Bon anniversaire Frerefernand  :) 

lolounette et Tsitsa veuillez m'excuser de vous avoir oubliés  :-[

bon anniversaire en retard ;)
Jean-François

Frerefernand

Un  grand merci à tous!!!! ça fait bien plaisir ;)
J'en profite que j'ai la parole pour vous annoncer que désormais nous serons 2 pour vous épingler sur le bêtisier.
En effet, notre ami Noir Foncé vient me rejoindre pour mieux chercher la petite bête et vous coincer en toute mauvaise foi :D :D :D :D :D :D et en toute amitié évidemment ;)

amicalement
ff ;)

ps: [at] thom18, peux-tu contacter notre ami sur son mail (voir site perso) pour lui donner ses codes et identifiants, de mon côté,  je peux le briefer par tel. sur le fonctionnement...(mon tel. :04 92 87 36 85)                              
panasonic fz1000,  fuji xp 70