Delta de l'Ebre avril 2013

Démarré par photographe33, Mai 01, 2013, 09:29:38

« précédent - suivant »

vulpes

Un très beau reportage (et qui ne cache rien, j'aime ! )

Les oiseaux en vol sont splendides...
Impossible photographe....

foufouille

Superbe série sur les flamants.  ;)
Photographiquement vôtre...

yves68

Un très beau reportage, une photo 'finish' absolument superbe ! Et je sais de quoi je parle  ;) Même si ton "immersion" a été assez courte, en ces lieux propices à la photographie naturaliste, les résultats sont là : l'oeil du photographe fait la différence ! Vivement qu'on puisse se voir sur nos terrains favoris, Jean-Claude !
Pour l'été à venir, j'envisage la puzsta hongroise, Hortobaggy, ... Ce serait pas dans tes projets, non ?
Yves

Aldi29

Un fin de toute beauté ! Les flamants t'ont gâté et tu as parfaitement su profiter de l'aubaine. Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

Merci à vous jpierre (ah tu n'aime pas les mosquits toi non plus !?), chris, vulpes, foufouille, yves, alain

Citation de: yves68 le Mai 13, 2013, 20:57:06
Un très beau reportage, une photo 'finish' absolument superbe ! Et je sais de quoi je parle  ;) Même si ton "immersion" a été assez courte, en ces lieux propices à la photographie naturaliste, les résultats sont là : l'oeil du photographe fait la différence ! Vivement qu'on puisse se voir sur nos terrains favoris, Jean-Claude !
Pour l'été à venir, j'envisage la puzsta hongroise, Hortobaggy, ... Ce serait pas dans tes projets, non ?

Yves mes connaissances naturalistes tant en oiseaux qu'en zones naturelles étant limitées j'ai dû aller voir sur le net ce qu'était la puzsta hongroise, Hortobaggy ... : certainement de très belles photos à faire (steppes, etc ...) mais sans doute pas faciles pour oiseaux (outardes apparemment ... ) ... il doit falloir 500 mm x 1,4 mini 
Pour ma part cette année je m'orienterai certainement (mais comme pour la photo je déclenche à la dernière seconde ! :D) vers nos zones naturelles humides sur la côte atlantique au dessus de la Loire, que je ne connais pas ... et l'hiver prochain peut être (!) vers le Guadalquivir et la Donada (où tu étais déjà allé) pour fuir l'hiver français chaque année plus pénible !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

softborn

Maintenant que le fil est terminé, je peux revenir pour donner un avis définitif !

SUPERBE !... De bien belles photos qui donnent envie de partir, ah si je ne devenais pas si casanier  ;)

C'est certain que ce n'est pas ici que tu vas trouver toute cette diversité.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Aubertin

très beau final avec les vols de flamands et cette dernière dont l'ambiance est de rêve

Roland Ripoll

Le bouquet final des flamands en vol est époustouflant !
Etre simple pour être vrai

roberiton

Désolé pour le retard Jean-Claude !  ;D ;D  Un superbe reportage  :o :o ::) Avec de magnifiques images !!

Merci pour le partage !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

rdmphotos

tres belles serie de flamand
un plus pour la 75
rdm

photographe33

Merci à vous JP, aubertin, roland, henri, rdm

amicalement
jean claude