M6 Ttl millennium ou MP?

Démarré par omair, Mai 01, 2013, 22:04:04

« précédent - suivant »

omair

Je suis en train d'hésiter entre ces 2 occasions?
Vos avis?

Pascal Méheut

Je trouve le MP plus agréable. Tu as vérifié que le M6ttl millenium n'a pas le problème de consommation de piles ? Ou s'il a le télémètre amélioré du MP ?

omair

Citation de: Pascal Méheut le Mai 01, 2013, 22:22:02
Je trouve le MP plus agréable. Tu as vérifié que le M6ttl millenium n'a pas le problème de consommation de piles ? Ou s'il a le télémètre amélioré du MP ?

C'est exactement ce que je me demandais, mais comment vérifier?

Pascal Méheut

Je ne sais pas. Mais pourquoi hésite tu à prendre le MP ?

omair

Citation de: Pascal Méheut le Mai 01, 2013, 23:12:15
Je ne sais pas. Mais pourquoi hésite tu à prendre le MP ?

Je me demande si le millennium est plus collectionnable?

Pascal Méheut

Là, je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien.

Verso92

Citation de: omair le Mai 01, 2013, 23:24:06
Je me demande si le millennium est plus collectionnable?

J'allais te répondre qu'il fallait choisir celui qui te semblait le plus coller à ta philosophie de PdV... mais pour l'aspect collector, aucune idée non plus.

Dominique

Le millenium est peint en noir (comme le mp, sauf chromé bien sûr). Donc, si on l'utilise, la peinture s'en va. Sur un collectionnable, ça fait perdre de la valeur.

Let's go !

fiatlux

Citation de: photo63 le Mai 02, 2013, 00:39:13
Pour l'instant le collector c'est le M6 ttl mill.

C'est vrai, mais sa cote n'a pas l'air actuellement supérieure à celle du MP. Il est cependant probable que, vu les volumes concernés, elle se maintienne mieux que celle du MP.

Mais si c'est pour utiliser, le MP me semble objectivement préférable (à prix égal).

Mortimer

Non le télémètre M6 "Mill" n'est pas celui du MP, pour les piles la ?
Et un M peint ( même avec des fortes traces d'usure ) est bien plus "collector" qu'un chromé noir...

omair