Panasonic GF6

Démarré par Pipo2A, Avril 04, 2013, 20:58:26

« précédent - suivant »

hartge

A voir la longueur du nouveau 14 42 , j'ai un peu de doutes sur la couverture du flash dans certaines circonstances ...

canikon

absence de viseur...bof bof rien de bien excitant avec tous ces nouveaux boitiers Pana & Oly ...
J'attends le G6 avec un peu plus d'intérêt...
Finalement c'est Canon qui risque de remporter la mise avec le nouveau "baby reflex" !!

zozio32

Citation de: canikon le Avril 06, 2013, 09:24:00
absence de viseur...bof bof rien de bien excitant avec tous ces nouveaux boitiers Pana & Oly ...
J'attends le G6 avec un peu plus d'intérêt...
Finalement c'est Canon qui risque de remporter la mise avec le nouveau "baby reflex" !!
pas vraiment d'accord: je trouve ca tres bien une monture qui permette de faire a la fois des compacts jusqu'au boitiers pro (quasi pro...), en gros de l'epm2 au GH3. Une monture reflex ne le permet pas, et des boitiers type GFx ou EPMx sont surement moins intimidant qu'un reflex d'entrée de gamme, aussi petit soit-il.

Mistral75

Annonce demain matin à 5 ou 6 heures du matin heure de Paris.

Existera en blanc, rouge et noir. La version blanche du 14-42 mm f/3,5-5,6 OIS PZ sera annoncée simultanément.

Prix : 500+ € avec le 14-42 mm.

Plus de caractéristiques sur le site de Digital Camera Watch http://digicame-info.com/2013/04/dmc-gf6.html

Couscousdelight

Citation de: Mistral75 le Avril 08, 2013, 19:04:03
Annonce demain matin à 5 ou 6 heures du matin heure de Paris.

Existera en blanc, rouge et noir. La version blanche du 14-42 mm f/3,5-5,6 OIS PZ sera annoncée simultanément.

Prix : 500+ € avec le 14-42 mm.

Plus de caractéristiques sur le site de Digital Camera Watch http://digicame-info.com/2013/04/dmc-gf6.html
C'est fou comme il ressemble à un Olympus Pen en blanc.

elpabar

Citation de: canikon le Avril 06, 2013, 09:24:00
...
Et toi t'as vraiment rien compris!  :D

Citation de: Couscousdelight le Avril 08, 2013, 19:17:08
C'est fou comme il ressemble à un Olympus Pen en blanc.
C'est exactement ce que je viens de me dire en voyant cette dernière photo postée par Mistral75! Ca fait carrément pompage je trouve!

Goblin

He, il est pas si moche, en blanc...

Y a-t-il des photos cote a cote avec les précédents, quelque part sur le net, ou pas encore ?

Mistral75

Annoncé cette nuit comme prévu.

remi56

Mistral, t'es bien gentil, mais on peut lire dpreview tout seul, sans se l'infliger sur chassimage....
instagram: abilisprod

Couscousdelight

Citation de: remi56 le Avril 09, 2013, 08:52:56
Mistral, t'es bien gentil, mais on peut lire dpreview tout seul, sans se l'infliger sur chassimage....

?
Réveil difficile ? :)

renkin

"infliger", drôle de remarque. Mistral est quand même sympa de nous offrir les "news"... :)

Mistral75

D'autant que je n'ai pas cité Digital Photography Review ni donné de lien à leurs articles et que les quelques caractéristiques que j'ai indiquées l'ont été antérieurement à la parution des articles de DPReview... ??? ::)

Je rejoins Couscousdelight :

Citation de: Couscousdelight le Avril 09, 2013, 09:41:14
?
Réveil difficile ? :)

;) :D

P.S. : Tiens, un lien pour achever de te crisper : celui du lien à la nouvelle publiée par LaRedac

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,181296.0.html

Goblin

Mistral etait bien gentil de nous publier le cache pas si evident a trouver de la toute premiere review Techradar effacee de leur site.

Mistral75