Concours régional FPF

Démarré par pierre_57, Mai 04, 2013, 18:45:54

« précédent - suivant »

pierre_57

Bonsoir,

Voilà : cette image a été classée deuxième sur 220 photos en image papier Nature au concours régional Lorraine avec les notes de 19 , 17 , et 16 pour chacun des 3 juges. J'étais le seul à présenter des images en digiscopie sur les 55 concurrents :

Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

lassenb76

bravo  ;) elle est magnifique  :)

Lafee14

Un grand Bravo Pierre, elle est magnifique  ;)
Amicalement
Lafee14

Francis Cauet

Félicitations Pierre........

amicalement francis

berthaud

Bonjour,

Géniale cette DIGI.
Joseph
Le plaisir de la nature

sigma

Cà prouve que les juges avaient beaucoup de gout.
Trés trés belle image.Un grand bravo .( je ne donne
pas souvent mon avis en digiscopie, je n'y connais
rien, mais je suis de prés ton "travail" et j'avoue être
un fan).Ne faisant "que" de la photo, je suis souvent
scotché de voir ce que vous faites en digiscopie, toi
et d'autres.Du fond du coeur, un grand "BRAVO".

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

foufouille

Sublime image et bravo à toi!  :)
Photographiquement vôtre...

serge bour

Belle récompense .Bravo Pierre

pierre_57

Merci à tous.
Par ce message, je voulais aussi dire qu'il me semble que des digiscopies ont aussi leur place avec des photos dites "traditionnelles " et qu'elles peuvent bien y figurer. La chose la plus importante surtout en photo papier c'est le choix des photos présentées et surtout la qualité de l'impression. J'ai présenté plusieur images dont la bergeronnette que j'avais présentée au Festival de la Baie de Somme : résultat des notes 18, 17 et 8 . Je suis un peu d'accord avec le 8 sur ce coup là car le vert à l'impression avait un rendu qui ne me plaisait pas du tout non plus ( pas naturel , vert trop poussé ), mais trop tard pour faire refaire l'impression. L'an prochain, je vais imprimer moi même mes photos au Club surtout que je peux avoir un 30 x 45 pour 3 euros .
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

beaba

Bravo, belle analyse à laquelle j'adhère !
Vos avis sont mes progrès.

cbruno27

Bravo Pierre57 , faisant egalement parti d'un club photo j'apprecie aussi beaucoup ton travail et ton classement est mérité , cela donne de belles perspectives dans les concours
fédé , ce qui me conforte aussi sur les possibilités de la digiscopie , apres bien sur c'est beaucoup de travail mais c'est possible.

Xavier Corteel

Belle image, effectivement. Bravo.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature