Etui anti-bruit pour D800

Démarré par jaric, Mai 02, 2013, 15:59:40

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Sebmansoros le Mai 04, 2013, 09:49:44
C'est vrais que l'on peut comparer n'importe quoi à n'importe quoi, des carottes avec des haricots, les deux se mangent. Le V1 et le 5D III prennent tous les deux des photos, quand à la qualité des résultats c'est autre chose.

Il ne faut rien exagérer...
(le 5D MkIII n'est pas si mauvais que ça !)

parkmar

Citation de: Verso92 le Mai 04, 2013, 19:07:07
Il ne faut rien exagérer...
(le 5D MkIII n'est pas si mauvais que ça !)
:D :D :D

Johnny D

Le D5100 est assez silencieux et le bruit est feutré.. c'est probablement le meilleur reflex Nikon sur ce plan. Mais bon, en concert, si on veut shooter dans toutes les conditions, vaut mieux éviter les reflex quels qu'ils soient!
La vraie question semble être: Quels sont les appareils parfaitement silencieux et qui permettent les hauts zizos? Et quels "hauts zizos", 1600 ISO? Plus?

Olympus, Panasonic, Fuji, Sony?

Sebmansoros

Citation de: Johnny D le Mai 05, 2013, 13:03:26
Le D5100 est assez silencieux et le bruit est feutré.. c'est probablement le meilleur reflex Nikon sur ce plan. Mais bon, en concert, si on veut shooter dans toutes les conditions, vaut mieux éviter les reflex quels qu'ils soient!
La vraie question semble être: Quels sont les appareils parfaitement silencieux et qui permettent les hauts zizos? Et quels "hauts zizos", 1600 ISO? Plus?

Olympus, Panasonic, Fuji, Sony?

Le 5D III combien de fois faut-il le répéter. Son silence de fonctionnement est impressionnant et en hauts ISO.... ::)

jaric

Ou plus modestement, le nouveau 6D qui - selon les dires - est encore plus discret. Ah j'vous jure y a des moment où je r'grette d'être en Nikon  ::)
(mébon depuis exactement 45 ans que ça dure, on ne se refait pas...)

Michel Hilt

bonjour à tous,
de tous les principes proposés ce serait la valisette pélican le plus efficace, mais ne perdez pas de vue que le bruit passe quand même à travers l'objectif !! >:(

Sebmansoros

Citation de: jaric le Mai 05, 2013, 14:52:19
Ou plus modestement, le nouveau 6D qui - selon les dires - est encore plus discret. Ah j'vous jure y a des moment où je r'grette d'être en Nikon  ::)
(mébon depuis exactement 45 ans que ça dure, on ne se refait pas...)

Et moi donc.

jaric

Citation de: michel hilt le Mai 05, 2013, 19:33:10
de tous les principes proposés ce serait la valisette pélican le plus efficace
Peut-être, mais vue l'horreur, je préfère encore les moufles. Je me vois mal enconcert avec ce bidule ;D

iceman93

:D :D :D 1Kg de plus et 1090€ de moins pour une option gratuite sur 5D3  ;D
hybride ma créativité

jaric

Non, les moufles c'est pas cher et pas lourd (et pas beau non plus ;D).
Mais je suis d'accord pour le canon

Johnny D

Citation de: Sebmansoros le Mai 05, 2013, 13:23:53
Le 5D III combien de fois faut-il le répéter. Son silence de fonctionnement est impressionnant et en hauts ISO.... ::)

Papa, maman, j'ai trouvé un appareil photo!

-Laisses tomber Jr.. non seulement ça ne se mange pas mais en plus c'est un Canon..

Bivence

Tu n'as qu'à tousser en déclenchant! Et le tour est joué