ipad mini et forum ?

Démarré par pion, Mai 08, 2013, 11:37:54

« précédent - suivant »

pion

J'ai envie de m'acheter un ipad mini

Que donne le forum CI sur un mini, c'est gérable ou pas ?   Merci aux connaisseurs

genof

tu vas quand même pas acheter un iPad juste pour le forum, avec seulement 10 messages au compteur ?

:D

pion

Citation de: genof le Mai 08, 2013, 11:47:19
tu vas quand même pas acheter un iPad juste pour le forum, avec seulement 10 messages au compteur ?

Si, bien sûr !

pion

Citation de: genof le Mai 08, 2013, 11:47:19

Evidemment que non. Mais comme je cherche des avis sur le iPad mini et que je ne veux pas poser la question sur un forum Apple où tout le monde va forcément être dithyrambique j'essaie sur un forum plus neutre en parlant de son contenu à lui.  ;)
En plus de la qualité de lecture, il y a une autre chose qui me retiens : j'ai peur qu'apple sorte un nouveau modèle le lendemain ou j'aurai acheté le mien. Ca m'est déjà arrivé avec autre chose et ce n'est jamais agréable

Crinquet80

Un IPad Mini 2 avec écran Retina est dans les clous pour cette année . http://www.transeet.fr/2013/05/10/ipad-mini-2-retina-date-sortie.html

Syl

Citation de: pion le Mai 08, 2013, 11:37:54

Que donne le forum CI sur un mini, c'est gérable ou pas ?   Merci aux connaisseurs

C'est très bien et très lisible mais pour cliquer certains liens il faut parfois zoomer

Terapixel

Essaye sur iPad iPad mini et ça par marche super bien

Essayé aussi avec appli TAPATALK : très pratique en train

stg

Citation de: pion le Mai 08, 2013, 11:37:54

Sur le mini c'est comme sur le grand sauf que c'est plus petit

Ça reste très lisible et je me demande même si entre un iPad normal et un mini je ne préfère pas le petit, plus pratique