1DX : incompatibilités volontaires ?

Démarré par xav, Mai 10, 2013, 15:25:16

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Citation de: mnicol le Mai 13, 2013, 11:36:08

Et pour ma part, je trouve que Canon n'a rien à se reprocher: SES objectifs fonctionnent. Si Sigma veut garantir à ses clients un fonctionnement avec Canon, il est normal qu'ils paient une licence... Donc en prenant Sigma, MOI, j'accepte le risque d'un dysfonctionnement, EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE... ;)

Que voilà de sages paroles! Ça change de ceux qui se plaignent à longueur de forum des incompatibilités de Sigma et qui accusent Canon!

Pour le reste, pourquoi les pros n'ont pas de problèmes avec les boitiers de type 1D, 1Ds? Peut être parce qu'ils ne montent pas de Sigma.... ;D je suis déjà  ---> !
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

xav

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 13, 2013, 14:00:58
Que voilà de sages paroles! Ça change de ceux qui se plaignent à longueur de forum des incompatibilités de Sigma et qui accusent Canon!

Pour le reste, pourquoi les pros n'ont pas de problèmes avec les boitiers de type 1D, 1Ds? Peut être parce qu'ils ne montent pas de Sigma.... ;D je suis déjà  ---> !

ben donnes-moi la référence d'un Canon macro longue focale stabilisé...

Pixels.d.Argent

Citation de: xav le Mai 13, 2013, 14:41:08

je pourrais te répondre :

Donne moi les références d'un 400 f/2.8, d'un 600 f/4 stabilisé ou 17 f/4 TS-E en Sigma... mais manifestement tu n'avais pas vu le ;D dans mon message précédent! C'est de l'humour!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Cptain Flam

Un vulgaire 70-200 f/2.8/4 IS L avec bagues allonge kenko et/ou life-size converter?  :P
Aimez qui vous résiste...

xav

quoi, Kenko, mais t'es fou, pas sur un boitier Canon  :D

Cptain Flam

Citation de: xav le Mai 13, 2013, 15:54:45
quoi, Kenko, mais t'es fou, pas sur un boitier Canon  :D

Là pour le coup, c'est de prendre les Canon le coup de folie! ;)

Verso92

Citation de: Cptain Flam le Mai 13, 2013, 13:52:56
Verso sors de ce corps! :P ;) :D

(quand l'intéressé va me lire, il va rien me manquer! :D)

Heu... c'est quoi qu'est-ce ?

Cptain Flam

Citation de: Verso92 le Mai 13, 2013, 16:53:13
Heu... c'est quoi qu'est-ce ?

Il fait rien qu'à m'embêter à faire tout pareil que toi quand tu veux avoir raison! ;)

Citation de: Cptain Flam le Mai 13, 2013, 11:40:39
Taratata, je parle de ta théorie largement débattue sur l'aptitude des boîtiers série 1 à piloter les Sigmas! ;)

Commence pas à faire ton Verso! (je sais de quoi tu me parles, je sais que tu sais que je sais, mais je t'embrouille quand même! ;) :D)

TomZeCat

Canon EF 200 f/2.8 L IS USM Macro...

Ha... Il n'existe pas ? ;D

lekarl

mon EF 35-105 acheté en 1990 fonctionne parfaitement sur mon 7D acheté il y a 15 jours.
mon EF 300f/4 IS acheté en 2009 fonctionne parfaitement sur mon EOS 600 acheté en 1990.
franchement que demande le peuple ? ;D
moi, je dis " merci M. Canon " :D :D
carlos

xav

Citation de: TomZeCat le Mai 13, 2013, 18:28:29
Canon EF 200 f/2.8 L IS USM Macro...

t'es bien sûr qu'elle existe ton optique hybride ?....

Tu veux peut-être parler du 200/2 IS ? C'est clair que c'est une optique de rêve, mais encore bien loin de la macro (maxi x0.12 ; pour moi, macro = 1:1).

mnicol

Citation de: xav le Mai 14, 2013, 10:37:36
t'es bien sûr qu'elle existe ton optique hybride ?....

Tu veux peut-être parler du 200/2 IS ? C'est clair que c'est une optique de rêve, mais encore bien loin de la macro (maxi x0.12 ; pour moi, macro = 1:1).
Il sait pertinemment qu'elle n'existe pas ;)
Cordialement
Michel Nicol