EOS 5D premier du nom....

Démarré par jfblot, Juin 17, 2013, 21:14:34

« précédent - suivant »

ValentinD

Citation de: jfblot le Juin 19, 2013, 06:38:02
Si si je vous crois ! Merci à tous !
Il ne me reste plus qu'à guetter une bonne occas en magasin.... car l'achat via internet me semble risqué !  ;)

Il y a des annonces dans le nouveau CI et il me semble avoir vu un 5D avec son grip pour moins de 600€ ;).

iceman93

meme qu'il y en a qui ne sont pas dans les annonces de CI  :D
je lache le mien avec le grip (canon) + batterie (canon) + CF 8go pour 600€  ;)
hybride ma créativité

Laure-Anh

Citation de: jfblot le Juin 19, 2013, 06:38:02
Si si je vous crois ! Merci à tous !
Il ne me reste plus qu'à guetter une bonne occas en magasin.... car l'achat via internet me semble risqué !  ;)

Il y avait peu un 5D avec grip chez O-B à 700 €uros. Tu devrais leur demander de te joindre par mail à l'occasion de leur prochaine reprise de 5D.

poppins92

Heuuuuu
Susciter la demande n est jamais une bonne chose pour le prix de la transaction

jfblot

Je réfléchis encore entre un 6D (mais dans un an....) ou un 5D sans grip avec un budget maxi 500€ après la rentrée....
Fidèle à l'argentique et au MF je ne suis pas un photographe pressé.... ;D

Laure-Anh

Citation de: poppins92 le Juin 19, 2013, 19:54:16
Heuuuuu
Susciter la demande n est jamais une bonne chose pour le prix de la transaction

Si d'un côté tu es prêt à payer 600 euros un EOS 5D + grip en bon état garanti en boutique et non pas sur le net, si de l'autre O-B hésite à rentrer un EOS 5D + grip en bon état car ils n'ont pas d'assurance de trouver un acquéreur pour ce type de produit : ce n'est pas idiot de faire appel à leur réseau selon un prix convenu à l'avance, d'autant qu'ils sont cool, fiables et savent mieux que toi juger du bon état d'un produit qu'ils se proposent de reprendre et revendre. Leur dire de penser à toi et mettre de côté pour toi un produit ayant peu ou raisonnablement servi en bon état fonctionnel qui répond à tes besoins et qui colle à ton budget, c'est une opération gagnant-gagnant. AMHA.