Cash back 6D 200 €

Démarré par Pixels.d.Argent, Mai 17, 2013, 20:07:47

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Canon fait un cash back de 200 € sur le 6D, mais contrairement au système habituel, la remise serait faite directement sur le prix de vente en magasin, sans avoir besoin de renvoyer le code barre et la facture, le revendeur se faisant rembourser par Canon. Cette procédure est la même que chez Nikon qui est quand même bien plus pratique!  par contre cette offre serait réservée uniquement aux revendeurs en magasin, donc pas d'Internet.

Source: http://www.eos-numerique.com/forums/f11/cash-back-canon-2013-a-226019-8.html#post1971348401
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

BrettSinclair63

Eh ben voilà une double bonne mesure : encouragement à acheter dans un vrai magasin et remise directe. Il aura fallu des années de recherche à Canon pour imaginer ce système révolutionnaire...  :D :D
40D, what else?

microtom

Intéressant : il va donc y avoir une majoration des prix de 200 euros au final pour payer le même prix que actuellement ou pas?  :-\
Mangez des cacahuètes!

Mola

Citation de: microtom le Mai 18, 2013, 11:39:46
Intéressant : il va donc y avoir une majoration des prix de 200 euros au final pour payer le même prix que actuellement ou pas?  :-\

Dans les boutiques parisiennes qui appliquent l'offre ça n'est pas le cas.

microtom

Citation de: Mola le Mai 18, 2013, 11:44:43
Dans les boutiques parisiennes qui appliquent l'offre ça n'est pas le cas.

Tant mieux si c'est mon côté maussade à l'image du temps dans le coin qui me fait voir le mauvais côté de la chose ;)
Mangez des cacahuètes!

Pixels.d.Argent

Citation de: microtom le Mai 18, 2013, 11:39:46

Surtout si tu achètes sur Nu....     ;D ;D

microtom

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 18, 2013, 13:54:56
Surtout si tu achètes sur Nu....     ;D ;D

Marf, cette fois-ci c'est foutu, ça va partir en vrille  ;D

Bon il faut que je vois si des magasins pas loin de chez moi proposent une telle offre et si je me laisse tenter.
Mangez des cacahuètes!

Pixels.d.Argent

Citation de: microtom le Mai 18, 2013, 14:04:14
Marf, cette fois-ci c'est foutu, ça va partir en vrille  ;D

Bon il faut que je vois si des magasins pas loin de chez moi proposent une telle offre et si je me laisse tenter.

J'en ai vu chez Camara, même tarif que la semaine dernière et offre de cb de 200 € pas plus tard qu'hier. Je suppose que l'on doit le trouver dans d'autres enseignes qui ont pignon sur rue.

On dirait que Canon commence à comprendre qu'il y a le feu chez ses distributeurs historiques qui en ont marre se faire tondre par les sites Internet. Nikon a compris depuis longtemps et réserve souvent ses offres uniquement à ses distributeurs partenaires.

Cptain Flam

Alléluia, Canon a enfin compris!
Aimez qui vous résiste...

microtom

Ouep, ce serait une bonne nouvelle.

(D'autant plus qu'Olympus prend le chemin inverse et risque de se garder son E-P5 nu au prix d'un futur 70D voire son e-p5 en kit au prix d'un 6D nu... en attendant une maj du M)
Mangez des cacahuètes!

microtom

Bon trouvé au Phox pas loin de chez moi à 1600 € nu!

A priori toutes les boutiques Phox ne le font pas! et ce n'est pas indiqué en tant que Cashback! Dans le genre discret on ne fait pas mieux.
Mangez des cacahuètes!

newteam1

Citation de: microtom le Mai 18, 2013, 17:25:56
Bon trouvé au Phox pas loin de chez moi à 1600 € nu!
A priori toutes les boutiques Phox ne le font pas! et ce n'est pas indiqué en tant que Cashback! Dans le genre discret on ne fait pas mieux.

ce qui fait 1400 euros....   pas mal non?
L'Eventreur 1888 sur Amazon

microtom

Citation de: newteam1 le Mai 18, 2013, 17:30:59
ce qui fait 1400 euros....   pas mal non?

Non non, 1600 remise comprise.

Edit : ce qui est moins que certains qui proposent de l'import HK hors taxe. Ce qui me fait rigoler  :D
Mangez des cacahuètes!

Pixels.d.Argent

Citation de: microtom le Mai 18, 2013, 17:32:50
Non non, 1600 remise comprise.

Edit : ce qui est moins que certains qui proposent de l'import HK hors taxe. Ce qui me fait rigoler  :D

Et oui comme quoi internet rend fainéant! On voit des sites avec des belles promos et des prix qui clignotent, du coup on se jette dessus alors que parfois au coin de sa rue on a mieux pour le même prix voir moins, et avec du service qui plus est!

kalmos

Salut,
Intéressant, est-ce que le "Mondefou" va l'appliquer cette remise immédiate ?
Cdt

microtom

Citation de: kalmos le Mai 19, 2013, 08:05:48
Salut,
Intéressant, est-ce que le "Mondefou" va l'appliquer cette remise immédiate ?
Cdt

Ben demande leur
Mangez des cacahuètes!

kalmos

microtom

Mangez des cacahuètes!

Mla34

Le nom de ton magasin phox ? Ou la ville ?  ;)
Un instant, une photo ;p

microtom

Citation de: Mla34 le Mai 19, 2013, 15:32:24
Le nom de ton magasin phox ? Ou la ville ?  ;)

Aix, t'es sympa tu m'en laisses un ;)
Mangez des cacahuètes!

Mla34

Je l appèlerai de ta part pour voir si il peut faire un prix groupe !
Un instant, une photo ;p

microtom

Citation de: Mla34 le Mai 19, 2013, 23:46:13
Je l appèlerai de ta part pour voir si il peut faire un prix groupe !

Tu peux toujours je n'y ai jamais rien acheté la bas et ils ne me connaissent pas.
Bien tenté mais manoeuvre ratée hein. Ne te fatigue pas, mon boulot n'a rien à voir avec la photo.  ;)
Mangez des cacahuètes!

Alain c

Il y a chez D...Y en exclusivité sur le net,  le Kit 6D + 24-105 L f4 à 2399e , livraison offerte (ou retrait en magasin), ... et pour les inquiets la garantie D...Y 2 ans.

Mais je ne sais pas si en plus on peut bénéficier du Cash  Back en achetant dans ces magasins ?
Matérialiser l'immatériel

Alain c

Citation de: Alain c le Mai 20, 2013, 10:49:53
Il y a chez D...Y en exclusivité sur le net,  le Kit 6D + 24-105 L f4 à 2399e , livraison offerte (ou retrait en magasin), ... et pour les inquiets la garantie D...Y 2 ans.

Mais je ne sais pas si en plus on peut bénéficier du Cash  Back en achetant dans ces magasins ?
je me répond à moi même  ;D

Ci joint le lien vers une offre Canon, apparemment ça marche Pour tout achat: "dans toutes les enseignes en France métropolitaine, DOM-TOM et site internet Canon store", à compter du 1er mai si on renvoi le code barre. (hélas mon 70-200 n'est pas dans la liste  :'( )
Edit, aprés vérification, le 6D non plus, mais bon, il en reste pas mal sur la liste.

https://offres.canon.fr/modal/25061.pdf

Matérialiser l'immatériel

christophe1308

Il n'y a pas le  6D dans le pdf ci dessus.

Est-ce qu'il y a vraiment 200e en france sur ce dernier ?

sur le site d...y c 'est noté exclusivité internet