Cash back 6D 200 €

Démarré par Pixels.d.Argent, Mai 17, 2013, 20:07:47

« précédent - suivant »

microtom

De ce que j'ai vu, le cashback n'apparait dans aucun moteur de recherche, faut vraiment chercher au cas par cas. Donc pas impossible que dans certains Darty et autres il y ait le cashback et pas dans d'autres. C'est ce qu'il se passe avec certains Phox apparemment. du coup pas évident de trouver la bonne affaire dans l'histoire. C'est une sorte de chasse au trésor.

Si au moins on avait les coordonnées GPS, on pourrait faire du Geocoaching  ;D
Mangez des cacahuètes!

iota

Salut,

Une adresse ici (Paris) qui pratique le cash back.

vivi62

Bonjour à tous,
J'ai effectivement eu mon 6d avec remise de 200€ faite directement par le magasin (camara) et pas d'augmentation avant. Normalement la promo commence le 1er juin mais ils ont le droit de faire la remise avant, je crois que c'est jusqu'à fin juillet, mais à vérifier. Et en effet uniquement les magasins qui ont pignon sur rue et encore pas tous, ils ont des obligations pour avoir le droit de pratiquer cette remise (un certain nombre de boitier à acheter)
vivi

Pixels.d.Argent

Le cash back sur le 6D commence effectivement le 1er juin mais les revendeurs ont le droit de le faire avant. A la différence de cb habituels de Canon, la remise de 200€ est faite directement sur le prix de vente par le revendeur, ce qui évite de renvoyer le code barre et d'attendre en 3 semaines et 4 mois!

Canon a enfin compris les attendes des clients et des revendeurs! En effet, ce cb spécifique n'est disponible que chez les revendeurs partenaires, c'est çà dire ceux qui ont du stock et cette offre ne concerne pas Internet.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Mla34

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 29, 2013, 09:14:23
Le cash back sur le 6D commence effectivement le 1er juin mais les revendeurs ont le droit de le faire avant. A la différence de cb habituels de Canon, la remise de 200€ est faite directement sur le prix de vente par le revendeur, ce qui évite de renvoyer le code barre et d'attendre en 3 semaines et 4 mois!

Canon a enfin compris les attendes des clients et des revendeurs! En effet, ce cb spécifique n'est disponible que chez les revendeurs partenaires, c'est çà dire ceux qui ont du stock et cette offre ne concerne pas Internet.

En effet apparemment on ne le trouve uniquement en boutique ... Dommage ... si on aurait pu cumulé prix du net + cashback cela aurait été le top !
Un instant, une photo ;p

poppins92

Si quelqun a une adresse d un magasin sur paris pour 6d + 24-105 a un prix correct
Merci d avance

Pixels.d.Argent

Citation de: Mla34 le Mai 31, 2013, 00:34:02
En effet apparemment on ne le trouve uniquement en boutique ... Dommage ... si on aurait pu cumulé prix du net + cashback cela aurait été le top !

Tu tiens vraiment à acheter sur le net!  ;D

on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la vache et la crémière (ou le crémier)!

Gérard B.

Citation de: iBlossom le Mai 31, 2013, 06:08:58
Bonjour!!

Une question HS svp :)

Pensez vous qu'il y aura aussi un CB pour Canon 5D3?

Merci
Non pas de 5D3 ni de 6D dans la liste des CB de Canon fr. téléchargé depuis un site de vente internet deMetz et qui à aussi son magasin.

didin21

Citation de: poppins92 le Mai 31, 2013, 01:18:41
Si quelqun a une adresse d un magasin sur paris pour 6d + 24-105 a un prix correct
Merci d avance
J'ai la même question, merci d'avance!

lolounette

Je sens que y'en a un qui va craquer!  ;D ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Pixels.d.Argent

Citation de: Gérard B. le Mai 31, 2013, 07:51:00
Non pas de 5D3 ni de 6D dans la liste des CB de Canon fr. téléchargé depuis un site de vente internet deMetz et qui à aussi son magasin.

Même si il a un magasin, ce site de vente (DP...) en ligne ne peut pas faire le CB sur le 6D. pour rappel, l'offre du 6D n'a rien à voir avec les CB habituels de Canon. C'est une remise directe appliquée sur le PV de l'appareil pour un achat en magasin, ce qui est quand même bien plus pratique que d'envoyer un code barre et de recevoir le remboursement parfois plus de 4 mois après l'achat!

Sur Paris, n'étant pas parisien je ne connais pas d'adresse particulière, mais ça serait bien étonnant que du coté du Bd Beaumarchais avec tous les revendeurs classiques ayant pignon sur rue depuis des années il n'y en ait pas au moins un qui le fasse! Déjà dans les chaines classiques comme Camara, Phox, Image&Photo, la plupart des adhérents participent à l'action.

didin21

Fnac,Camara,Phox : 1 999€  :-[

rsp

Pour ceux qui connaissent Europe-Photo 18  RUE DU FAUBOURG  POISSONNIERE   75010  PARIS   TEL  : 01.47.70.67.62. ils indiquent sur leur site (site qui ne donne que les prix magasin car ils ne vendent rien par internet) que le 6D est à 1588 euros compte tenu des 200 € de remise.
Je n'y ai rien acheté depuis longtemps, voir sur le forum "achat de matériel" les retours sur europe photo ou Hélary (de mémoire c'est le nom de famille des proprios).
Sinon le 6D est à 1800 chez DP, sans possibilité de remise.

didin21

Prichoc : 1765 - 200€ = 1 565 €  ;)

christophe1308

claude15

J'ai téléphoné dans ce magasin qui le propose à 1565€.
Il est complètement maboul ce gars , des commentaires à la limite de l'asile.  :D :D

Faites l'essai vous verrez  ;D

Je n'achèterai surement pas chez lui !!

Gepô

microtom

Citation de: Gepô le Mai 31, 2013, 18:57:12
1429€  ici http://www.crazyworld-passion-photo.fr/appareils-photo-canon/

Prix HT d'après le cgv.. d'ailleurs il est étrange ce cgv, mais je ne suis pas expert donc bon.
Mangez des cacahuètes!

didin21

Citation de: claude15 le Mai 31, 2013, 18:40:30
Il est complètement maboul ce gars , des commentaires à la limite de l'asile.  :D :D

C'est pas faux pour les commentaires!  ;D mais il a une bonne réputation à priori.

didin21

Citation de: microtom le Mai 31, 2013, 19:10:18
Prix HT d'après le cgv.. d'ailleurs il est étrange ce cgv, mais je ne suis pas expert donc bon.

La micro-entreprise facture en hors taxe et doit mentionner  "TVA non applicable" sur la facture. Rien d'illégal.

didin21

Citation de: lolounette le Mai 31, 2013, 08:11:01
Je sens que y'en a un qui va craquer!  ;D ;D
Bien envie mais l'assemblée des copropriétaires de la semaine prochaine risque de nous annoncer du lourd question travaux donc je remet à plus tard... >:( ;D

microtom

Citation de: didin21 le Mai 31, 2013, 20:04:24
La micro-entreprise facture en hors taxe et doit mentionner  "TVA non applicable" sur la facture. Rien d'illégal.

Oui mais celui qui achète doit payer cette tva non?
Mangez des cacahuètes!

Gepô

Citation de: microtom le Mai 31, 2013, 20:16:59
Oui mais celui qui achète doit payer cette tva non?

Ben justement non, et même le bureau des douanes peut faire un document conforme. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum !
;)

mordor

Citation de: claude15 le Mai 31, 2013, 18:40:30

J'ai acheté pas mal de matériel chez eux, sans aucun souci. Il est vrai que je n'ai pas eu à recourir au SAV.
Je ne dirais pas que les Hélary, père et fils sont "complètement mabouls" ; pour moi, ils sont, ainsi que leur boutique, "surréalistes" au sens noble du terme. On apprécie ou pas, mais personnellement j'aime bien leur discours décalé et non politiquement correct. J'ai cru comprendre qu'ils allaient cesser leur activité prochainement, ce que je regrette car c'est un peu une atmosphère du Paris des années 60 qui va disparaitre.
;)

Teseo

Acheté le mien hier en kit 24-105/4 pour 2599 - 200 = 2399€ chez Camara à Lille.
Cela va me changer de mon 450D...
Pas encore eu le temps de l'essayer :(