Comparaison objectif/boitier sur un seul tableau comparatif

Démarré par jerome67, Mai 18, 2013, 08:41:10

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Et le flare, comment il le mesure le flare DXO? Comment qu'il fait le paysagiste à contre jour?  ;D

Ils ne publient jamais de photos...

Comment se faire une idée de certains phénomènes autrement que par une photo plus rapide et efficace que 100 discours et 1000 graphiques... Voire 10000 notes globales... Flagrant avec les trois 50 Canon...

La seule chose que DXO prouve, c'est que la machine ne peut encore remplacer l'humain.
Aimez qui vous résiste...

clodomir

Citation de: Cptain Flam le Mai 20, 2013, 17:12:22
Et le flare, comment il le mesure le flare DXO? Comment qu'il fait le paysagiste à contre jour?  ;D

Ils ne publient jamais de photos...

Comment se faire une idée de certains phénomènes autrement que par une photo plus rapide et efficace que 100 discours et 1000 graphiques... Voire 10000 notes globales... Flagrant avec les trois 50 Canon...

La seule chose que DXO prouve, c'est que la machine ne peut encore remplacer l'humain.

ouffffffffffffffff .....................

fski

Quand j'etais en France, le lundi de Pentecote, c'etait Grillade au Mas, soit fin de Feria a Nimes...(et revisions quand j'etais etudiants)...

Beh dites donc vous devez avoir un temps bien pourrit pour passer votre WE de pentecote sur un sujet pareil...

;D

Citation de: Cptain Flam le Mai 18, 2013, 10:31:42
A se disputer sur les forums! Sans DXO on s'emmerderait d'une violence... Merci DXO! ;D

Et merci CI pour tes étoiles, ça permet au shérif du pop up de nous pondre des fils aussi hilarants qu'inutiles! ;D

Cptain Flam

Citation de: fski le Mai 20, 2013, 18:52:17
Quand j'etais en France, le lundi de Pentecote, c'etait Grillade au Mas, soit fin de Feria a Nimes...(et revisions quand j'etais etudiants)...

Beh dites donc vous devez avoir un temps bien pourrit pour passer votre WE de pentecote sur un sujet pareil...

;D

Il pleut, il fait pas chaud, il y a du vent... Et en plus comme il fait 6 le matin et parfois 15/20 dans la journée, j'ai une crève monstrueuse qui part pas!!!! >:(

fski

Citation de: Cptain Flam le Mai 20, 2013, 19:22:53
Il pleut, il fait pas chaud, il y a du vent... Et en plus comme il fait 6 le matin et parfois 15/20 dans la journée, j'ai une crève monstrueuse qui part pas!!!! >:(

ahhh...j'ai donc bien fait de passer mon WE a londres moi du coup  ;D ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: JCCU le Mai 20, 2013, 16:33:20
Oui et non

Tu ne peux pas tout mettre sur un seul graphe

Si tu regardes les onglets DXO, tu en as un qui te donne une note globale et d'autres des informations plus détaillées sur certaines perfos comme le chromatisme, la sharpness....(cf l'exemple donné par Gerarto) .A toi de choisir celui qui te convient le mieux

La grosse différence entre leurs tests (ou plus exactement la présentation des résultats) et d'autres tests est que là ou d'autres disent "excellent, très bon, moyen, ..." eux disent "capable de tirer un 30x45, capable de tirer un 20x30..."
On peut certes critiquer le critère de classement ....mais s'il y avait un critère universel, évident, permettant de classer les objectifs de 1 à 5, on peut penser que tout le monde l'aurait adopté depuis longtemps

On n'a pas eu les même lectures étant jeunes, c'est tout...

Verso92

Citation de: SurSon31 le Mai 20, 2013, 16:39:27
Pas besoins de viser l'universalité cette relation d'ordre objective sur un indicateur synthétique n'existe tout simplement pas, c'est un leur.

Tu voulais dire que c'est un leurre... enfin, le leur ?

Verso92

Cptain Flam

Runway

Citation de: Cptain Flam le Mai 20, 2013, 20:24:10
Je remets une option sur la fermière!  ;D
Et une fermière avec son beurre pour Curtis, une !