Lumières du soir

Démarré par DOC 74, Mai 23, 2013, 19:58:04

« précédent - suivant »

DOC 74

Comme la mode est aux nuages vu la météo actuelle particulièrement tourmentée, voici quelques lumières du soir saisies "ce printemps" au 300 mm, couleurs naturellement non saturées...
1. 8)

DOC 74

DOC 74

DOC 74

DOC 74

5. 8) Un petit pano quand tout s'éteint... A vos avis, bonne soirée à tous, Patrick. ;)

JGSOULA

Très beau moment que tu nous montres là...
Jean

Djay

Dis donc, y'en a encore une bonne couche de la neige par chez toi!
La 3 sort du lot sans aucune équivoque (cadrage, lumière, balance des blancs au poil...). Bravo!
Jerome

gjns1

Pour moi la 3 domine mais les autres ne sont pas en reste, notamment la 4

jeanray

Bonjour Patrick
La série est belle, mais une préférence pour la 3, pour sa composition, mais aussi les belles nuances chaudes sur les pentes de neige.
Météo fraîche et très ventée pour nous aussi ; un petit créneau semble se présenter lundi, peut-être une petite rando à venir......
Amicalement
JR

LADY43

Certes la 3, mais j'aime beaucoup également  la 5 le pano,  :o
Bon week end malgré le temps !!  ;D Marie

Ricou

Et bien dans cette belle série, je prends la 5 !
Il est vraiment sympa ce pano  ;)
A Cham, nuages en vallée et giboulées de neige  >:( >:( >:(

gouape

Salut DOC c'est frank,
Belles photos pour un mois de janvier
[at] +

DOC 74

Merci à tous :Jean, Jérôme, Serge, Jean Raymond, Marie, Eric et Frank (On attend tes photos Frank ;))
Oui, globalement, pas mal de neige sur les sommets avec le même temps froid que chez vous ! J'ai quelques clichés en réserve mais pas trop le temps de m'en occuper et de poster pour cause de boulôt...  A vous lire et regarder vos belles œuvres ! Cordialement, Patrick. ;)

Prizutu

Belle série, bravo. La 3 est très bien comme déjà souligné mais ma préférence va à l'ambiance glaciale et tourmentée dégagée par la 1! Comme quoi, chacun ses goûts ;)

j-kiki

belle série, avec un faible pour la 5 en pano.

vive les nuages :D

Rui Lopes

J´aime bien la troisième. Très jolie.

gouape

Bonjour à tous,
Marre du froid, juste une petite pas très loin de chez nous Doc

malphas111

jolie serie ;) avec de belles teintes,

joseph67

le pano pour les couleurs du ciel...
PS: quand commences-tu à décorer le sapin de Noël? ;)
Joseph

DOC 74

Citation de: joseph67 le Mai 25, 2013, 11:04:56
PS: quand commences-tu à décorer le sapin de Noël? ;)
Joseph

J'ai pas encore défait le sapin 2012, je vais peut-être le garder, qui sait ! ;D ;D
6. ;)

DOC 74

7. 8) ça, c'est pour la route, A+ PM

Djay

Très très jolie l'avant dernière. J'aime beaucoup!

Le Motographe

Salut DOC74

Une préférence pour la 6 avec son ciel à la Turner.

La montagne de la 7 me semble tout de même manquer un peu de détail.
Un très léger débouchage ou un poil d'accentuation localisée corrigerait sans doute le problème.

Pendant que j'y suis, un petit conseil, car je suis bizut sur ce forum.
Y a-t-il une astuce pour visualiser confortablement les photos de plus de 800 px de large ?
Car profiter des tiennes en jouant avec la barre de défilement, c'est pas top  :(
Hervé
www.lemotographe.com

Djay

Bonjour Motographe, et bienvenue!  :)

En effet, j'ai l'impression que depuis l'opération de lifting du forum qui a eu lieu hier, les photos plus larges sont rognés par les deux bandeaux gris de part et d'autre de l'écran!  >:(

C'était mieux avant!

jeanray

Ce problème (largeur fixe du bandeau central), redhibitoire si les choses restent en l'état, devrait être corrigé dans les jours qui viennent (il est quand même est un peu surprenant que le visionnage des images n'ait pas été mieux pris en compte lors du lifting). Autre inconvénient pour les habitants de la France profonde, comme moi, qui n'ont toujours qu'un très maigre bas débit, le cache a été vidé et il me faut attendre de nouveau le chargement de toutes les images  ;D
A noter que l'on peut cependant voir les images entière en choissant "aucun style" dans "affichage" (pour ceux qui ont IE) ; évidemment, l'environnement n'est alors pas très sexy  ;)