En plein cagnard...

Démarré par ChrisC06, Mai 27, 2013, 00:05:04

« précédent - suivant »

ChrisC06

... j'ai un peu joué avec une petite saltique !
Elle devait se croire sous les tropique... plage blanche et eau turquoise...  ;)

1-
Chris

ChrisC06

2- un p'ti crop
Chris

ChrisC06

3- Elle m'a même fait de l'œil...
Chris

ChrisC06

4- Et en partant, elle a dit : "J'te garde à l'œil !"  :D
Chris

ChrisC06

Voilà...
Merci de me donner vos avis...  ;)
Chris

michel77

Quelle série ! Tu vas faire en faire baver François.  :) ;)

Aubertin

bien joué, Chris! Pour moi les plans larges (et particulièrement la 1) sont les plus aboutis avec un sens du cadrage, de répartition des couleurs et un post traitement aux petits oignons qui leur va bien

Penn K.

De très jolies couleurs dans cette série !
C'est aussi la 1 ma préférée avec cette compo graphique mais toute douce !
Bravo !

:)

foufouille

Fort sympathique cette première, j'aime bien ces couleurs qui se marient avec celle du nouveau look du forum!  :D ;)
Photographiquement vôtre...

rdmphotos

de tres jolie photos avec de belles couleurs
bien nette sur la tete
j'aurai prefere un peu plus de pdc pour rendre l'annimal plus visible
mais bon je ne fais pas ce genre de photos alors mon avis technique
est plus que limite ;)
bravo a toi
salutation
rdm

Aldi29

Belle série ! Un plus pour la 1 également.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jo Laudois

Très belles images bien équilibrées.
Bravo Chris !
Amicalement, Jo.

Roland Ripoll

De très belles images ! Pour avoir une idée, c'est gros comment ces bestioles ?
Etre simple pour être vrai

Fs-photo

Très jolie, ce sera également la première pour moi   ;)

dara

Série excellente, superbes couleurs, bravo.

jpierre ;)
Amicalement dara

photographe33

Superbe tout cela ! .... avec ce bleu et blanc gris qui évoque une ambiance un peu lunaire avec la saltique en véhicule spatial  :D ;D
Les plans larges sont les "mieux" ; sur les plans plus serrés la netteté est un peu faible en raison de la pdc très réduite

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Atriplex

Belles compos! Pour moi, la 1 est la meilleure. Peut-être en rognant un peu à G pour décaler l'Araignée vers la G.
Amicalement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Une belle série
J'aime particulièrement la première. un cadrage aéré, de belles couleurs, netteté sur le regard...bravo Chris
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Michel, Thierry, Penn. K, foufouille, rdm, Alain, Jo, Roland, Franck, jpierre, jean claude, Gérard et Denis... merci de vos visites et commentaires très sympas... ça fait plaisir  ;)

Apparemment la 1ère fait l'unanimité... j'en suis contente... c'est aussi ma préférée  :P

C'est une combinaison de petites choses (comme souvent d'ailleurs) : le soleil + l'heure + l'endroit où elle se promenait + l'ensemble D600 et 105/f2.8.

Thierry... Le post traitement s'est limité à une augmentation des noirs (-17) et un recadrage (je ne suis pas habituée au plein format).
Penn. K... J'ai emprunté le D600 de mon mari, j'adore son rendu à ces pdc avec le 105 et ça donne des images très douces, beaucoup plus douces qu'avec le D7000.
Foufouille... Le bleu, et particulièrement, le turquoise est ma couleur préférée et, j'avoue c'est un hasard que ce soit coordonné au site... mais l'idée me plait bien  :D
rdm... La pdc réduite est intentionnelle... je suis dans cette période et j'explore... mais, sans doute, cela changera-t-il  ;)
Roland... Je ne suis pas très douée pour estimer les tailles, les volumes, les distances, etc... Je dirais qu'elle faisait un peu moins d'1/2 cm.
jean claude... Effectivement, sur les plans serrés, j'aurais pu (dû) augmenter la pdc  :-\ ... la prochaine fois  ;)
Gérard... J'ai essayé de décaler l'araignée plus à gauche mais j'ai trouvé que ça déséquilibrait les couleurs et, surtout, je voulais garder ce chemin que fait le plan de netteté et qui entraine l'œil... même si la p'tite bébête se trouve un peu trop centrée.
Denis... C'est exactement ça... j'adore leur regard  ;)

Je suis très contente de pouvoir enfin vous lire et vous répondre... j'ai bien cru que je n'arriverais plus à me connecter  ;D
Chris

ChrisC06

Michel... Je viens de comprendre pour François (je viens de parcourir son fil)... je crois qu'il a bien de l'avance sur moi  ;)
Chris

O.MEY.

"Saltique" peut-être, mais belles tofs !   :D  ;)

Amicalement, Olivier.

sigma

Quelle patience il doit falloir avoir pour faire
ces belles photos.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

COCO68

Pour un peu, elle me paraitrait presque sympathique ....  ;)
Corine

ChrisC06

Olivier ! Ça faisait bien longtemps... ton passage me fait sacrément plaisir ! Quoi de neuf de ton côté ?  ;)

Sigma... ces bestioles ne tiennent pas en place, faut bien viser  :D

Corine... je comprends tout à fait, c'est d'ailleurs la seule qui ne me fait pas... Brrrrrr  ;D

Merci à tous les trois d'être passés  ;)
Chris

ERIC33

Superbes , l'ambiance de la une en fait ma préférée, bravo