commande FN sur D4

Démarré par philz77, Mai 29, 2013, 15:38:49

« précédent - suivant »

philz77

bonjour,
je cherche vainement a associer le crop 1.2 et la commande FN,si quelqu'un a déja galéré pour le meme souci ? ???
phil

philz77

Citation de: philz77 le Mai 29, 2013, 15:38:49
bonjour,
je cherche vainement a associer le crop 1.2 et la commande FN,si quelqu'un a déja galéré pour le meme souci ? ???
phil

raoul34

Voir manuel d'utilisation .
 Tout en haut de la page 332 et page 85
     Raoul 8)

barberaz

Il faut attribuer à la commande le premier élément du menu perso. Avant il est donc nécessaire de placer dans ce menu le sous-menu "zone d'image".

En revanche il me semble que le résultat sera un raccourci vers le sous-menu où il faudra alors sélectionner le format souhaité.

Verso92

philz77

Verso92

Citation de: philz77 le Mai 29, 2013, 18:29:15
??? ??? ???

Ben... regarde le début de ton fil (le deuxième post, plus précisément) : tu trouves pas qu'il y a là aussi des choses simples qui te posent problème ?
(ou alors, faut que tu m'explique...)

barberaz

Et dans tout ça, as-tu réussi à assigner la "zone d'image" à la touche fn?

PHIL 77 Z

ben non pas encore,pas eu le temps cet après midi,je verrais cela demain matin,j'ai essayé vite fait sans effet
merci
phil

jps33

Citation de: philz77 le Mai 29, 2013, 15:38:49
bonjour,
phil
Vous pouvez assigner cette fonction crop (1.2 ou autres) directement sur la touche video (en mode photo bien sur) voir dans  le menu réglages perso (custom),à la  ligne F16..c'est plus direct
il suffit ensuite d'appuyer sur cette touche (video) et de choisir son format (fx,1.2, dx,ou 5/4)...avec roulette principale
un jeu d'enfant..

PHIL 77 Z

Citation de: jps33 le Mai 29, 2013, 23:23:31
Vous pouvez assigner cette fonction crop (1.2 ou autres) directement sur la touche video (en mode photo bien sur) voir dans  le menu réglages perso (custom),à la  ligne F16..c'est plus direct
il suffit ensuite d'appuyer sur cette touche (video) et de choisir son format (fx,1.2, dx,ou 5/4)...avec roulette principale
un jeu d'enfant..

merci,en effet un jeu d'enfant  ;)
cordialement
merci
phil

jps33

Citation de: PHIL 77 Z le Mai 30, 2013, 01:56:06
merci,en effet un jeu d'enfant  ;)
cordialement
merci
phil

Ceci dit il me semble que par défault la touche FN est programmée pour choisir "zone d'image"
Donc si on programme cette fonction sur la touche Video c'est que la touche FN a été programmée pour une autre fonction...