svp!!!!!!!!! je cherche ces filtres obligatoire svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par omarsakhi, Mai 30, 2013, 12:19:08

« précédent - suivant »

omarsakhi

salut
???
svp je cherchche des filtres carré cokin disponible chez Ebay 
http://cgi.ebay.fr/24pcs-Filtre-carre-couleur-9pcs-Adapteur-Porte-Filtre-Pour-Cokin-P-Series-LF78-/170954649449?pt=FR_IQ_Photovideo_Photo_Compl%C3%A9ments_D_objectifs&hash=item27cdb0ef69
j'habit au maroc  dans ebay pas de  livraison Non disponible pour : Morocco
si quelquin maidez d'acheter
urgent svp
sakhi1000 [at] hotmail.com

fski

Citation de: omarsakhi le Mai 30, 2013, 12:19:08
salut
???
svp je cherchche des filtres carré cokin disponible chez Ebay 
http://cgi.ebay.fr/24pcs-Filtre-carre-couleur-9pcs-Adapteur-Porte-Filtre-Pour-Cokin-P-Series-LF78-/170954649449?pt=FR_IQ_Photovideo_Photo_Compl%C3%A9ments_D_objectifs&hash=item27cdb0ef69
j'habit au maroc  dans ebay pas de  livraison Non disponible pour : Morocco
si quelquin maidez d'acheter
urgent svp
sakhi1000 [at] hotmail.com

tu peux les trouver sur amazon aussi...je sais pas si eux livre au maroc...

omarsakhi

Citation de: fski le Mai 30, 2013, 12:39:31
tu peux les trouver sur amazon aussi...je sais pas si eux livre au maroc...
merci mon ami mais le problem de livraison

fski

Et pour info ce ne sont pas des filtre cokin, mais des copies....

J'ai achete la version filtre degrade, pour un prix encore moins cher...et j'y ait gagne surtout les anneaux d'adaptation pour differentes optiques...mais niveau qualite, il y a une difference entre ce plastique, et le filtre cokin... ;)

stratojs

Citation de: fski le Mai 30, 2013, 12:54:08
Et pour info ce ne sont pas des filtre cokin, mais des copies....

J'ai achete la version filtre degrade, pour un prix encore moins cher...et j'y ai gagne surtout les anneaux d'adaptation pour differentes optiques...mais niveau qualite, il y a une difference entre ce plastique, et le filtre cokin... ;)

Et aussi le porte-filtre !  ;)
La différence avec des vrais Cokin est minime, ceux-ci étant également en pur plastique même il y a près de quarante ans.
Pour de la qualité supérieure: Lee filters.

omarsakhi

Citation de: stratojs le Mai 30, 2013, 13:11:58
La différence avec des vrais Cokin est minime, ceux-ci étant également en pur plastique même il y a près de quarante ans.
c'est a dire ces  filter on plastique et  de basse qualiter  ou quoi ???
mon speicialiter photo ces les rouches donc j'ai besion de long exposition 30sc est ce qu'il est possibler de faire ca avec ces filtre la????

fski

Citation de: stratojs le Mai 30, 2013, 13:11:58

le porte filtre je l'avais deja avec un kit Cokin pour nikon...donc... ;)

Pour un amateur je dirais, ok...mais si on veut du pro, oui Lee.

Perso c'est surtout pour le NG gradue....

Edouard de Blay

j'ai le set ainsi qu'un ami, c'est vraiment pour les anneaux, les filtres n'etant pas neutre du tout .
belle dominante de couleurs
Cordialement, Mister Pola

stratojs

Citation de: omarsakhi le Mai 30, 2013, 13:43:10
c'est a dire ces  filter on plastique et  de basse qualiter  ou quoi ???
mon speicialiter photo ces les rouches donc j'ai besion de long exposition 30sc est ce qu'il est possibler de faire ca avec ces filtre la????

Les meilleurs filtres sont les LEE, le prix est en rapport avec la qualité.
Entre les Cokin et leurs copies, peu de différence, sinon le prix.

fski

Citation de: mister pola le Mai 30, 2013, 14:02:56
j'ai le set ainsi qu'un ami, c'est vraiment pour les anneaux, les filtres n'etant pas neutre du tout .
belle dominante de couleurs

+1 pour les anneaux...

et le porte filtres qui lui est remplis de cokins  ;D ;D ;D

iceman93

j'en ai en stock de ses machin cokin vais peut etre mettre tout ca sur coin coin (moi qui pensais que ca n'avait plus aucun interet pour personne  :D
hybride ma créativité

omarsakhi

Citation de: stratojs le Mai 30, 2013, 14:04:58
Les meilleurs filtres sont les LEE, le prix est en rapport avec la qualité.
Entre les Cokin et leurs copies, peu de différence, sinon le prix.
donc il faut que j'achet ces filtre cokin pour ganier l'adapteur de filtre ensuite acheter les filter lee  par ce que je cherch  une qualiter professional
Avez-vous un lien pour ces filtre lee ou j'achet ,?

stratojs

Citation de: omarsakhi le Mai 30, 2013, 16:40:01
donc il faut que j'achet ces filtre cokin pour ganier l'adapteur de filtre ensuite acheter les filter lee  par ce que je cherch  une qualiter professional
Avez-vous un lien pour ces filtre lee ou j'achet ,?
Oui, il est possible d'acheter le porte-filtre et les bagues en différents diamètres, en Chine pour pas cher, et les filtres chez Lee ou un revendeur

http://www.leefilters.com/

http://www.lovinpix.com/fr/filtres-nd-gnd/2032-lee-filters-filtre-nd-standard-en-resine-100x100mm-de-03-a-12nd.html

http://www.wshop.be/catalogsearch/result/?q=lee&gclid=CMOGmfGSvrcCFfLHtAodvAoAsQ

Bru

Ca ne répond pas vraiment à ta question, mais peu de filtres sont vraiment obligatoire.
Si tu cherches avec une méthode ancienne, un magasin, avec vendeurs, doit pouvoir les trouver?
Sans doute pas dans les petits villages, mais à Casa, ça doit marcher.
Dyslexique ou Disslexyque ?

omarsakhi

Citation de: Bru le Juin 01, 2013, 14:28:39
Ca ne répond pas vraiment à ta question, mais peu de filtres sont vraiment obligatoire.
Si tu cherches avec une méthode ancienne, un magasin, avec vendeurs, doit pouvoir les trouver?
Sans doute pas dans les petits villages, mais à Casa, ça doit marcher.
il est disponible a casa filtres cokin ?
tu peux me donner une adresse ou je trouver?