D400...

Démarré par Jinx, Mai 31, 2013, 07:59:58

« précédent - suivant »

fski

Citation de: bastloid le Juin 02, 2013, 21:56:32
:D ;D ;D :D J'me réveille  :D

beh oui faut ce reveiller la quand meme...le D400 est sortie ce matin, JMS le test, Darth a meme dit que la pre serie qu'il a eut etait splendide, Coval ne l'achetera que dans 18 mois si pas de buzz, et verso le trouve trop cher..mais tonton bruno lui dit que ca depend u prix de la rue.... ;D ;D ;D ;D

fski

Citation de: SurSon31 le Juin 02, 2013, 23:00:44
Au fait il est en vacances ?

ca j'en sais rien...et a vrai dire je m'en fout....je crois qu'il boude...

mais bon le maitre d'ecole est plus la...ca respire mieux non?
;D ;D ;D

fski

Citation de: SurSon31 le Juin 02, 2013, 23:22:11
Il y a eu pas mal de turn-over ces derniers temps  ;D

oui peut etre un signe...

jaric

Citation de: fski le Juin 02, 2013, 22:56:25
beh oui faut ce reveiller la quand meme...le D400 est sortie ce matin, JMS le test, Darth a meme dit que la pre serie qu'il a eut etait splendide, Coval ne l'achetera que dans 18 mois si pas de buzz, et verso le trouve trop cher..mais tonton bruno lui dit que ca depend u prix de la rue.... ;D ;D ;D ;D

Sebmansoros va râler parce que la qualité Nikon reste loin derrière celle de Canon, chelmimage va le passer sur sa mire gouttoscopique, et 4mpx va l'équiper d'un 800+TC200+TC1.7 en crop 2,7 pour vérifier s'il peut compter les plumes du bec d'un troglodyte mignon pris en piqué à 165 mètres de distance.

fski

Citation de: jaric le Juin 02, 2013, 23:27:24
Sebmansoros va râler parce que la qualité Nikon reste loin derrière celle de Canon, chelmimage va le passer sur sa mire gouttoscopique, et 4mpx va l'équiper d'un 800+TC200+TC1.7 en crop 2,7 pour vérifier s'il peut compter les plumes du bec d'un troglodyte mignon pris en piqué à 165 mètres de distance.

;D

faut dire quand je vois ce que certains font avec des TC...avoir un boitier pixelise, avec TC+tele plus crop...ca va faire faire des economies ...

suliaçais

Citation de: fski le Juin 02, 2013, 23:17:07

;D ;D ;D

Eh bien moi, il me manque Tonton.....j'espère que tout va bien pour lui et qu'il passe son temps dans les musées....

Jinx

Citation de: fski le Juin 02, 2013, 23:17:07

;D ;D ;D

Il exagère peut-être un peu dans ses propos mais ses posts étaient un million de fois plus intéressants à lire que tes âneries habituelles.
Si tu estimes que "respirer mieux" c'est remplacer un TTB par un fski, pour moi ça représente plutôt le déclin du forum.

fski

Citation de: GilD le Juin 03, 2013, 09:19:26
Il exagère peut-être un peu dans ses propos mais ses posts étaient un million de fois plus intéressants à lire que tes âneries habituelles.
Si tu estimes que "respirer mieux" c'est remplacer un TTB par un fski, pour moi ça représente plutôt le déclin du forum.

Ahh beh les gouts et les couleurs...

Moi je suis venu ici pour me detendre, tout en apprenant, ci c'est pour retrouver les meme cons avec leur meme tons pretencieux et pedant du boulot, bhe je prefere encore un clown...
;)

Mais t'inquiete il reviendra...et moi je finirai bien par partir  ;)

barbozaure

Citation de: fski le Juin 02, 2013, 22:56:25

promo sur le D600 = le D400 est déjà là ?       ;)    ;D ;D
http://www.jesuislapromotionnikon.fr/index.html

Sebmansoros

En tout cas le sebmansoros constate encore une fois la rapidité de réaction de Nikon. :D
C'est comme pour les nouveaux capteurs à l'étude, genre Fovéon, ça me rassure, car quand Nikon les mettra sur le marché, il y a belle lurette que je fumerais les pissenlits par la racine. ;D
Le D300 était trop bien. Juste à le remettre à jour avec un nouveau capteur. Alors pourquoi le remplacer.

barbozaure

Citation de: Sebmansoros le Juin 03, 2013, 13:06:21
Le D300 était trop bien. Juste à le remettre à jour avec un nouveau capteur. Alors pourquoi le remplacer.
à cause de la virgule ...      ;)

chris31

Citation de: suliaçais le Juin 03, 2013, 09:04:06
Eh bien moi, il me manque Tonton.....j'espère que tout va bien pour lui et qu'il passe son temps dans les musées....

+1

pierrot69

Citation de: barbozaure le Juin 03, 2013, 13:22:25
à cause de la virgule ...      ;)

Ouai, faut passer aux trois bandes!

JPM84

Citation de: GilD le Juin 01, 2013, 08:25:01
Sur ce forum tu pensais qu'on y jouait à la belote ? ;)
Boooooon ?!? Toujours pas là le D400 après 7 pages ???... :P :D :D...
Je retourne à ma partie de ...belote, je reviendrai plus tard !! ;) :D :D :D
JPM

dbsky

Bonsoir à tous,
Il y a des fuites? Attendons Septembre.
http://sohoa.vnexpress.net/tin-tuc/san-pham/may-anh/nikon-d400-se-co-gia-tu-1-700-usd-cho-than-may-2803691.html

En tout cas, le prix est correct et les spécifications alléchantes.
J'attends... Septembre avec impatience.
BS

Jean Louis

Espérons au moins que le mode d'emploi sera en français! ;D
La photo! retour vers le passé

lost in translation

Citation de: fski le Juin 03, 2013, 10:17:25
Moi je suis venu ici pour me détendre, tout en apprenant, si c'est pour retrouver les mêmes cons avec leurs mêmes tons prétentieux et pédants du boulot, bhe je préfère encore un clown...

+1.

Mais un clown savant quand même...!   8)

Le problème, c'est que lorsqu'on a atteint un certain niveau de compétence, de savoir et d'exigence on doit avoir du mal à supporter les approximations et affirmations infondées...  ::)

Après, il y a les psychologues, les patients, les didactiques, les diplomates, les "zen", les permissifs... et les "rentre-dedans" rigoureux et... vigoureux !!   ;) :) :D

Et TTB, c'est quand même un puits de science...  ::)
Modeste amateur passionné...

jean-fr

+1000

C'est un peu comme si on remplaçait "les mots de minuit" par ... une émission de Cauet.

fski

Citation de: lost in translation le Juin 04, 2013, 08:18:46

Et TTB, c'est quand même un puits de science...  ::)

Un puit d'accord mais de science... :-\

Non mais pour les infondes faut laisser couler...
Si les personnes n'acceptent pas la connaissance, ca sert a rien de les force.

Ici c'est un peu comme une premiere annee de classe, sur les milles etudiants, tu en as 200 qui font beaucoup de bruit mais sont la que pour toucher la bourses, 200 qui n'y arriveront pas quoi que tu fasses, 200 qui en savent deja beaucoup... Et le reste etant un majorite silensieuse...

Le hic, il y a que 400, place en seconde annee, et on prevoit deja 100 redoublant en seocnde annee... ;D

Voila...le combat est inutile...par contre si il y de la desinformation qui noie l'information..,ca ressemble a la premiere de medecine  ;D ;D ;D

suliaçais

Entièrement d'accord.......Tonton, Alain, Archi, le Corsaire, Hélio......au secours....revenez !

Johnny D

Citation de: Thevv le Mai 31, 2013, 11:31:25
Mince, du fait d'un Lumbago (qui me fait bien ch...) je n'ai pas encore commandé le D7100... voilà qui ne va pas me précipiter à le faire !
Je vais encore attendre finalement (plus ou moins consciemment, j'attendais que l'été passe de toute façon)  ;D
Choisis plutôt un D5200!
Ce sera meilleur pour le lumbago! ;D

parkmar

Citation de: suliaçais le Juin 04, 2013, 10:10:32
Entièrement d'accord.......Tonton, Alain, Archi, le Corsaire, Hélio......au secours....revenez !
Ce sont toujours les meilleurs qui s'absentent >:(

pepew

Helio et le Corsaire, ils sont toujours là...
Helio plus que jamais d'ailleurs avec tous ses témoignages.

Alain est un puits de sciences concernant le matos Nikon. Quant à la récurrence de sa bougonnerie et de ses préjugés : peut mieux faire.

TTB a déjà fait un come-back.

La majorité de ses posts construits, étayés (quels efforts tout de même pour un forum  :o) étaient très intéressants.

Certaines de ses positions étaient beaucoup plus discutables, notamment quand il laissait parfois transparaître que sa manière de faire était la meilleure ou que celles des autres n'étaient pas valides.

S'il retient le meilleur pour son prochain come-back on aura alors le meilleur de TTB, du TTB pure premium  8)
En attendant, j'espère que son retrait est temporaire et surtout qu'il en profite (avec tout le temps libéré par l'éloignement du forum) pour s'aérer les neurones et s'adonner à ses passions.

Thevv

55micro

Citation de: pepew le Juin 04, 2013, 14:59:16
En attendant, j'espère que son retrait est temporaire et surtout qu'il en profite (avec tout le temps libéré par l'éloignement du forum) pour s'aérer les neurones et s'adonner à ses passions.

Ben s'il en a profité pour passer plus de temps sur les concours hippiques, il doit être couvert de boue à l'heure qu'il est  ;D

Le bon côté de la météo est que le compteur de clicks de mon D300 a peu bougé en mai, ce qui retarde opportunément le moment de lui choisir un remplaçant!
Choisir c'est renoncer.