Version anglaise de photoshop CS6 dans l'abonnement

Démarré par airV, Juin 05, 2013, 08:42:28

« précédent - suivant »

airV

Hello,

je viens de prendre l'abonnement de la suite CS6 et bizarrement la version de photoshop est anglaise, est-ce normal ?

je n'ai pas encore téléchargé l'ensemble des softs, mais InDesign, Illustrator, Acrobat et Muse sont en français  ???

PECourtejoie

Bonjour!
Il est possible de choisir la langue d'installation, il me semble que c'est automatique, en fonction de la langue de ton système d'exploitation.
Dans Photoshop, il est possible d'installer plusieurs langues, puis d'en changer via préférences>interface, et un redémarrage.
D'autres, sur Mac ont deux profils utilisateurs, un en Anglais, l'autre en Français, et changent via ce bias (pour les programmes qui n'ont pas ce menu dans les préférences.

Trève de discussions, voici une vidéo sur le comment faire pour changer la langue d'installation: http://tv.adobe.com/watch/cs6-creative-cloud-feature-tour-for-video/installing-multiple-languages-of-a-desktop-application/#fre_fr/

Sinon:
1) Ouvrir Adobe Application Manager
2) cliquer sur ton nom, ce qui donne un menu déroulant.
3) préférences, Languages...

Bonne journée!
Pierre-Etienne tw:  [at] sPECtre

gerarto

Bien fait : fallait s'abonner au nuage et pas au cloud...  ;)  ;D

OK, je sors ----->

gerarto

Citation de: SurSon31 le Juin 05, 2013, 14:48:23
Un fan de  Django Reinhardt ??  ;)

Il m'énerve, lui...  :o

J'avais Nuage sur un 33 que j'ai prêté un jour et qu'on ne m'a jamais rendu (mais pas ce 33T là)
Il ne me reste plus que 2 33t de Django.  >:(

Finalement, c'est un peu comme si j'ais pris une licence "Nuage" en location : bien plus tard, il ne me reste rien... que des souvenirs !  ;) :o

airV

Citation de: PECourtejoie le Juin 05, 2013, 14:26:18
Bonjour!
Il est possible de choisir la langue d'installation, il me semble que c'est automatique, en fonction de la langue de ton système d'exploitation.
Dans Photoshop, il est possible d'installer plusieurs langues, puis d'en changer via préférences>interface, et un redémarrage.
D'autres, sur Mac ont deux profils utilisateurs, un en Anglais, l'autre en Français, et changent via ce bias (pour les programmes qui n'ont pas ce menu dans les préférences.

Trève de discussions, voici une vidéo sur le comment faire pour changer la langue d'installation: http://tv.adobe.com/watch/cs6-creative-cloud-feature-tour-for-video/installing-multiple-languages-of-a-desktop-application/#fre_fr/

Sinon:
1) Ouvrir Adobe Application Manager
2) cliquer sur ton nom, ce qui donne un menu déroulant.
3) préférences, Languages...

Bonne journée!

merci c'est ok,
je n'avais pas penser à regerder dans les pref, car j'avais bien paramétré adobe manager en français et tous les softs hormisphotoshop étaient en version française.