Dispo Photoshop CC ?

Démarré par dchauvin, Juin 07, 2013, 09:01:30

« précédent - suivant »

dchauvin

Mais où ça ?

Jinx

Il sera disponible le 17 juin.

Inka

Citation de: SurSon31 le Juin 07, 2013, 13:18:15
L'offre Creative Cloud est disponible depuis plus d'un an, mais actuellement c'est la version CS6 qui est fournie, les abonnées passeront automatiquement à la version suivante quand elle sera disponible.

L'offre c-Creative Cloud n'est pas une nouveauté, ce qui est nouveau c'est qu'elle est obligatoire pour l'avenir si on veut rester chez Adobe et à jour.

Certains vont peut-être retourner voir chez Corel qui as son Photoshop, son Lightroom, son InDesign, son Première... Bref la même gamme version Corel.
Carolorégien

Inka

Citation de: SurSon31 le Juin 07, 2013, 13:45:21
Et je leur souhaite bien du courage, soyons sérieux quand même.

Corel n'est pas un éditeur de logiciel mais une holding achetant et vendant des produits qu'elle traite plus ou moins mal en suite.

Aucune visibilité, aucune lisibilité ... tout ce qu'aiment les pros.  ;D

A une époque, au Canada, Corel était devant Apple ; c'est le Pepsi et le Coca, en France c'est Coca, mais dans d'autres régions c'est Pepsi.
Carolorégien

Inka

Citation de: SurSon31 le Juin 07, 2013, 14:38:04
A une époque, comme tu dis ( cela veut dire quoi devant Apple ? ), mais vois ce qu'est devenu Corel  ;)

A une époque  ;) les prestataires canadiens avec lesquels j'ai collaboré, tournaient avec du Corel qui était une boîte dynamique, aujourd'hui c'est effectivement bien différent...
Carolorégien

dchauvin

Merci pour les réponses , même si...hors sujet.
Personnellement je me suis abonnée à CS6 depuis un an et cela me va très bien.
je m'étonne simplement de cette curieuse façon de communiquer sur la dispo (dès maintenant !)de la version CC.

Vbloc

Citation de: GilD le Juin 07, 2013, 12:33:56
Il sera disponible le 17 juin.
C'est un peu tôt, non ?

L'ouverture de la chasse au pigeon, c'est pas plutôt l'automne ?