Canon 100 Macro is vs 105 micro Nikon VR

Démarré par PHOTOGOGUE, Juin 10, 2013, 22:06:20

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: silver_dot le Juin 12, 2013, 15:08:57
Tu n'es pas cool avec les jaunes.

De mon côté, j'ai au moins un point commun avec ceux qui se sont offert un D600. ca pourrait peut-être créer des affinités, ça. ;D ;D

Ah non, toi c'est une friteuse que tu as, eux c'est des boules à neige et les boules tout court! ;D
Aimez qui vous résiste...

silver_dot

C'est un 1Dx assemblé dans une baraque à frites que j'ai. ;D

Ayoye, yé fucké mon 1Dx. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

mielou1

Pourtant maintenant les machines font des frites avec très peu d huile   ;D

À moins que ce soit un modèle d origine belge une fois  :D

Sur le mien aucun pb pourtant un des premiers exemplaires dispo en France, comme quoi attendre quelques mois que le modèle fasse ses premières maladies n est pas toujours une bonne idée  ;)

silver_dot

Citation de: mielou1 le Juin 12, 2013, 21:34:38
Sur le mien aucun pb pourtant un des premiers exemplaires dispo en France, comme quoi attendre quelques mois que le modèle fasse ses premières maladies n est pas toujours une bonne idée  ;)

J'ai acheté le mien un an après sa sortie, ce qui aurait dû éviter d'essuyer les plâtres d'un nouveau produit. Comme quoi... ;D

C'est un problème déjà bien connu  depuis la sortie du 1D III, qui a vu  Canon se fendre d'un communiqué officiel il y a quatre ans déjà, avec la bonne résolution de faire le nécessaire pour éviter que ça ne se reproduise et que le client ne perde confiance sur ses produits. mais qu'est-ce qu'une résolution, qu'on oublie aussitôt après l'avoir prononcée?

fski

Citation de: Cptain Flam le Juin 12, 2013, 15:00:52
Les pauvres! Déjà que c'est pas la fête, on va pas demander à Photogogue de tirer sur l'ambulance! lol

Beh en fait c'est un transfuge le gogue...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,166250.0.html

Il etait chez nous en blouse bleu et il a migre canon...et nous on plus de gogue plus de photo63, et meme plus le tonton bruno...

silver_dot

Citation de: fski le Juin 14, 2013, 10:43:01
Beh en fait c'est un transfuge le gogue...
Il etait chez nous en blouse bleu et il a migre canon...et nous on plus de gogue plus de photo63, et meme plus le tonton bruno...

Photogogue n'est qu'une triste caricature de Thallios. L'original en ressort grandi et plus sympa. ;D

Nous n'avons pas gagné au change avec la perte de Thallios.

fski

Citation de: silver_dot le Juin 14, 2013, 11:41:52
Photogogue n'est qu'une triste caricature de Thallios. L'original en ressort grandi et plus sympa. ;D

Nous n'avons pas gagné au change avec la perte de Thallios.

ehh non...mais on vous avez prevenu  ;D

Les monologues de Mr T etaientt plus sympatique...

On peut etre sur de ce qu'on perd, mais pas certain de ce qu'on gagnera en echange  ;)