Housse pour Canon G15

Démarré par mgo, Juin 11, 2013, 14:22:56

« précédent - suivant »

mgo

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une housse (néoprène?) qui colle parfaitement au G15. Le but est qu'elle rajoute le moins de sur-épaisseur possible de façon à pouvoir la mettre dans une poche. Pas besoin d'emplacement batterie ou carte mémoire, juste une protection contre les rayures et la poussière.
Quelqu'un ici connait il un produit qui pourrait me convenir. J'ai cherché, j'ai pas trouvé; toujours un peu trop grand, trop gros ou trop petit.
Merci d'avance

mgo


xoni318

Ta demande est un peu particulière. Pour une housse ordinaire, les grands constructeurs proposent souvent des sélectionneurs de produits. Par exemple sur le site de Lowepro, tu sélectionnes ton APN, et avec les côtes déjà connues le site te propose l'ensemble des housses susceptibles de convenir. Vérifier quand même, parfois les résultats ne sont pas franchement pertinents.

Là tu recherches juste une protection très fine, qui protègerait ton APN des rayures des clés dans les poches par exemple. Il existe sur eBay foultitude de housses néoprènes (tout comme des combinaisons de plongée, avec la même odeur caractéristique) pour protéger les objectifs. Bien entendu c'est cylindrique... Mais peut-être adaptable... Faire une recherche sur "Neoprene lens pouch"

Un exemple au hasard

Ou mieux, fait une recherche avec "neoprene camera case pouch" voire "G15 camera pouch", tu trouveras des sortes de "trousses" dans lesquelles protéger finement le G15...

mgo

Merci, je vais regarder sur ebay.

mgo

Pour info, j'ai trouvé un étui Lowepro Dublin 30 (10€) qui est aux dimensions exactes du G15 et qui le protège parfaitement sans trop augmenter le volume.