X100S touche"Q"

Démarré par cg37, Juin 15, 2013, 14:31:56

« précédent - suivant »

cg37

Bonjour.
Je viens de prendre possession de mon x100s et je comprends mal le fonctionnement de la touche"Q".
J'ai paramétré le réglage personnalisé 1 en N&B.
Après avoir appuyé sur "Q", je sélectionne "C1" au lieu de "BASIC", c'est à dire "personnalisé 1" et là pas de pb je suis bien en N&B.
Mais quand je reviens sur "Q" puis "BASIC", il reste en N&B au lieu de revenir en "standard".
Je n'arrive pas à revenir en "standard" quand je resélectionne "BASIC" via la touche "Q". ???
Merci de votre aide.
Christian Gautier (cg37)

BO105

Bonjour, oui cela paraît très étrange en effet.

Ben sur le X-PRO c'est exactement la même la chose.
Donc de guerre lasse, le réglage C1 c'est couleur et C2 c'est Noir et blanc.

Je pense que "BASIC" ne correspond pas au réglage de "base" du X-PRO, mais au dernier réglage connu.

Etienne74

je dois être  ( je suis ) optu ( rateur *) , mais je n'ai encore pas utilisé cette touche... je me demande d'ailleurs quelle est son utilité ;)
* une blague Carambar, ne se laisse pas passer :D

rien que de la lumière ;)

cg37

Citation de: BO105 le Juin 15, 2013, 14:52:52
Bonjour, oui cela paraît très étrange en effet.

Ben sur le X-PRO c'est exactement la même la chose.
Donc de guerre lasse, le réglage C1 c'est couleur et C2 c'est Noir et blanc.

Je pense que "BASIC" ne correspond pas au réglage de "base" du X-PRO, mais au dernier réglage connu.
Merci. Je crois que je vais faire pareil. Mais depuis j'ai bien d'autres problèmes depuis cet après-midi. Je vais exposer tout ça dans un nouveau fil.
Christian Gautier (cg37)

cg37

Bon, ben pas besoin d'ouvrir un nouveau fil. J'ai trouvé (par hasard) la solution à mes problèmes d'affichage dans le viseur. :-[
Je m'y perds un peu, et même plus, dans toutes les possibilités de personnalisation. ;D
Pour ma défense, je trouve quand même que les touches, notamment la molette de commande et l'inter ON/OFF, sont trop sensibles et il m'arrive souvent de les actionner par inadvertance. Sans doute un manque de pratique et d'habitude.
Christian Gautier (cg37)

Col Hanzaplast

Citation de: cg37 le Juin 15, 2013, 19:39:42... notamment la molette de commande et l'inter ON/OFF, sont trop sensibles ...

Le X100 c'était la molette. Le X100s c'est la molette et l'interrupteur !
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."