Acheter un nex 3N nu ?

Démarré par 321bigbang, Juin 15, 2013, 19:08:09

« précédent - suivant »

stringway

 Erratum:
Mon avant dernier post mentionnait une émission sur "M6 replay"; or il s'agit d'une émission édifiante visible sur "cash investigation France 2".
C'est promis, j'arrête de boire... :P

Astro2012

Reçu ce matin,

Je suis déçu la résolution diminuée par 2, (pour rappel le NEX3 sorti il y a plus de 3 affiche la même résolution que leNEX6) quand on habitué au 921 k pixels et qu'on passe à 460 k pixels, on voit bien la différence à la limite de l'infâme quand on est dans les menus, les plastiques utilisés font aussi beaucoup plus "cheap" même si on gagne en légèreté... Exit aussi de l'auto nettoyage le capteur qui vibre pour virer un peu de poussière...

Du coup, je n'ai pas encore trouvé le remplacent de mon vieux NEX3, je me demande si je n'aurais pas du monter en gamme d'autant plus que je me demande si le zoom 16-50 m'est vraiment utile...

stringway

#27
Je peux te débarrasser de cet infâme COI et même te donner 100 ou 200€ de dédommagement. Apparemment, c'est une bouse et je me sens assez maso pour te rendre service. Faire des photos avec un truc pareil, faut rien avoir compris et en plus à ce prix là !!! ;D
Plus sérieusement, essaye le et tu verras que le 16/50 donne de très bons résultats, que le flash intégré pour déboucher un contre jour est bien pratique et qu'au final, pour un prix dérisoire si tu as renvoyé un compact te permettra de meilleures photos et ton ancien Nex.
Tu as raison pour l'aspect et la résolution d'écran, mais ça ne t'empêchera pas d'obtenir de belles photos et c'est peut être l'essentiel si tu ne veux pas te ruiner.

Astro2012

Citation de: stringway le Juin 27, 2013, 21:25:58
Je peux te débarrasser de cet infâme COI et même te donner 100 ou 200€ de dédommagement. Apparemment, c'est une bouse et je me sens assez maso pour te rendre service. Faire des photos avec un truc pareil, faut rien avoir compris et en plus à ce prix là !!! ;D
Plus sérieusement, essaye le et tu verras que le 16/50 donne de très bons résultats, que le flash intégré pour déboucher un contre jour est bien pratique et qu'au final, pour un prix dérisoire si tu as renvoyé un compact te permettra de meilleures photos et ton ancien Nex.
Tu as raison pour l'aspect et la résolution d'écran, mais ça ne t'empêchera pas d'obtenir de belles photos et c'est peut être l'essentiel si tu ne veux pas te ruiner.

Hé c pas l'appareil lui même qui est infâme ! Faut pas déformer mes propos, c'est régresser de 921 à 460 k pixels qui est oui je le répète infâme quand 3 ans se sont écoulés en plus et passer de l'un à l'autre fait mal ! Sur le nex 3 aussi il y avait un flash... Alors oui dans l'absolu l'appareil est bon mais je regrette juste qu'on régresse sur certains points...