si quelqu'un veut prendre ma place....

Démarré par djed, Juin 17, 2013, 16:46:58

« précédent - suivant »

djed

reçu ce formulaire d'accréditation  :-[:

Conditions imposées par le F...... et les artistes :
Formulaire à retourner avant le samedi 29 juin 2013.
La confirmation d'accréditation validée par retourde mail sous 48 heures par l'adresse mail du festival
f........ [at] free.fr
Les badges seront à retirer à l'entrée du festival,contre le présent formulaire signé, si validation au
préalable par mail.
Photos autorisées lors des trois premiers morceaux,et uniquement dans l'espace séparant le public et la scène, aucun accès à la scène, ni en backstage,ni loge.
Le F......... demande à avoir le retour de l'ensemble des photos sur CD, sans contrainte de diffusion.
Obligation de mentionner sur toutes photos diffusée
dans la presse ou sur le net : « Photo – F........2012 »

vernhet

Pour quel média travailles-tu?, Si t'as vraiment besoin d'y aller  tu signes, t'y vas et....
Tu leur donnes ta POUBELLE et au cas où, en
700 pixels de côté...

jm_gw

Citation de: djed le Juin 17, 2013, 16:46:58
reçu ce formulaire d'accréditation  :-[:

Conditions imposées par le F...... et les artistes :
Formulaire à retourner avant le samedi 29 juin 2013.
La confirmation d'accréditation validée par retourde mail sous 48 heures par l'adresse mail du festival
f........ [at] free.fr
Les badges seront à retirer à l'entrée du festival,contre le présent formulaire signé, si validation au
préalable par mail.
Photos autorisées lors des trois premiers morceaux,et uniquement dans l'espace séparant le public et la scène, aucun accès à la scène, ni en backstage,ni loge.
Le F......... demande à avoir le retour de l'ensemble des photos sur CD, sans contrainte de diffusion.Obligation de mentionner sur toutes photos diffusée
dans la presse ou sur le net : « Photo – F........2012 »
euh en général cette clause ne vaut pas pour les 'accrédités agence ou presse' ; j' ai entendu parler de telles demandes pour des 'individuels' et la technique de Françis le fait pas mal  ;)

par contre le crédit demandé par les organisateurs je l' indique car c' est de toute façon 'naturel' de légender la photo par l' endroit où elle a été prise


djed

Média : agence , pas d'obligation d'y aller....
le formulaire reçu est le même que celui présent sur le site du festival , connaissait pas la technique de la poubelle mais je vais tester.
Je faisais partager car c'est la phrase avec " sans contraintes de diffusion " qui est aberrante ...

Anicet

Citation de: djed le Juin 17, 2013, 20:07:53
[...] connaissait pas la technique de la poubelle mais je vais tester.

Citation de: djed le Juin 17, 2013, 16:46:58
Le F......... demande à avoir le retour de l'ensemble des photos sur CD, sans contrainte de diffusion.
;D

polym

CitationLe F......... demande à avoir le retour de l'ensemble des photos sur CD, sans contrainte de diffusion.

Cela dit ils demandent, c'est pas sûr qu'ils vont obtenir  ;D

Anicet


É-B

Citation de: vernhet le Juin 17, 2013, 18:17:43
Pour quel média travailles-tu?, Si t'as vraiment besoin d'y aller  tu signes, t'y vas et....
Tu leur donnes ta POUBELLE et au cas où, en
700 pixels de côté...

J'aurais dit X620, ta générosité te perdra  ;D
Citation de: djed le Juin 17, 2013, 20:07:53
Je faisais partager car c'est la phrase avec " sans contraintes de diffusion " qui est aberrante ...

Celle de demander à obtenir les photos est pas mal non plus...
C'est quoi ce festival qui n'est même pas capable d'intéresser les photographes amateurs ?  :D
Citation de: jm_gw le Juin 17, 2013, 19:04:34
euh en général cette clause ne vaut pas pour les 'accrédités agence ou presse' ; j' ai entendu parler de telles demandes pour des 'individuels' et la technique de Françis le fait pas mal  ;)

C'est inadmissible de toute façon.

Citation de: jm_gw le Juin 17, 2013, 19:04:34
par contre le crédit demandé par les organisateurs je l' indique car c' est de toute façon 'naturel' de légender la photo par l' endroit où elle a été prise

C'est surtout indispensable et logique si tu bosses pour une agence.

djed

Ben en fait finalement j'irais pas ... j'en couvre un autre avec une démarche un peu plus professionnelle , c'est aussi un peu pour mes nerfs car me retrouver en fosse avec des pignoufs qui, eux, ne jouent pas au " jeu de la corbeille " ça va rapidement me saoûler ...
Je ne vais pas relancer le débat mais une demande d'accréditation comme ça dans les mains de l' Ursaaf ça devrait tilter puisque concrètement il est demandé un travail ....  :-\ en échange de rien  :'(

jmd2

Citation de: djed le Juin 19, 2013, 10:46:30
...une demande d'accréditation comme ça dans les mains de l' Urssaf ça devrait tilter puisque concrètement il est demandé un travail ....  :-\ en échange de rien
très juste