Peitite Digi d'essai au jardin

Démarré par gillescorsand, Juin 18, 2013, 15:22:47

« précédent - suivant »

gillescorsand

Bonjour à tous !

Simplement pour faire partager ce premier essai à main levée dans une LV SWAROVSKI ATX85mm avec un SONY NEX 3 et son obj E F:1.8/50 OSS
au jardin en évitant les pertubations atmosphériques de ces jours !!

Bonnes prises de vues à vous tous !

Gilles

berthaud

Bonjour Gilles,

Voilà un APN qui promet.
S.T.P, pourrais-tu approximativement nous donner la distance de prise de vue et la focale du zoom de l'ATX et de l'APN.
A tu fais une retouche de netteté sur cette jolie clématite?
Merci
Amicalement

Joseph
Le plaisir de la nature

gillescorsand

Salut Joseph !
J'étais donc à x25 et à une distance de 12 mètres environ et j'ai accentué sur Lightroom 4

Bonnes Digis à toi et surtout une météo favorable n'est ce pas ... maintenant tu as du temps  tu peux donc reporter

Bye Gilles

jimjim

bonjour gilles

les compacts s améliore vraiment je suis passer au rx100 et je suis bluffé même en utilisation traditionnelle
a tu eu l occasion de teste le Panasonic DMC-LF1 ?

jimmy
swaro stx95  rx100 1v1 18.5mm

gillescorsand

Bonsoir Jim Jim!

Non je n'ai pas le temps de tous les tester dommage :D mais effectivement comme tu le dis il y a des améliorations considérables notamment sur la taille et les performances des capteurs ton Sony RX100 auquel tu fais allusion a la même  taille de capteur que ton précédent Nikon V1 ! sinon pour mon NEX il s'agit d'un hybride pas d'un compact et lui a encore une taille de capteur supérieur puisque au format APS-C et enfin le Panasonic que tu cites à une taille intermédiaire entre les deux ??? un peu la jungle tout de même! :-\  mais bon... il est préférable d'avoir l'embarras du choix que de se voir imposer une taille unique et un seul  gabarit  ;)
donc tu vois qu'il est difficile de dire catégoriquement qu'un produit ce distingue plus qu'un autre c'est une affaire souvent de choix et de convenance personnelle !

Salutations

Gilles Corsand