Canon EOS 1Dx MKII

Démarré par Darth, Juin 27, 2013, 21:41:39

« précédent - suivant »

Darth

Hé oui, Canon prépare le terrain....

Plein de question sur notre utilisation, et notre avis sur les futurs amélioration de la bête!

Ceux qui sont convié à remplir le questionnaire, répondu judicieusement ^^

S.A.S

Citation de: Darth le Juin 27, 2013, 21:41:39
Il en connait même déjà les caractéristiques à venir de ce futur boitier... !  :D

Mais pourquoi pas, c'est une bonne idée !  :) ( quoique je ne vois pas ce que l'on peut optimiser de plus sur cet excellent de boitier, ( sauf problème pétouilles pour boitiers actuels concernés... :-\ ) )

Darth

Un peu plus de dynamique, Wifi intégré c'est tout ce que je demande ^^

rol007

Un obturateur électronique pour une synchro flash haute vitesse ?

Darth

Citation de: rol007 le Juin 27, 2013, 21:58:30
Un obturateur électronique pour une synchro flash haute vitesse ?

Il le propose même pas ^^

S.A.S

Citation de: Darth le Juin 27, 2013, 22:02:53
Il le propose même pas ^^
Ben Canon propose quoi alors...  ???
;D

TomZeCat

T'as plébiscité la vidéo ? ;D
Je sors ! :D

Darth

Ils proposent d'améliorer encore l'AF.... Je demande à voir!

rol007

Darth

Canon rumors c'est de la merde!!! (avec l'accent)

pour la saison 2012 - 2013 j'ai fais un 100% dans mes prédictions (tout le monde ici peut en témoigner) alors que eux n'ont pas du en faire une de juste!

Dernier exemple en date, la sortie officiel du 200-400mm f/4 dont j'ai annoncé la date 1 mois avant alors que eux le voyait début septembre...

Bref, question fiabilité de CR je donne un CR0

PS: je parle en général, pas de cette info là en particulier ^^

S.A.S

Citation de: Darth le Juin 27, 2013, 22:20:20
Canon rumors c'est de la merde!!! (avec l'accent)
PS: je parle en général, pas de cette info là en particulier ^^
Si seulement darthrumors.com existait.... ;D

Darth

Citation de: S.A.S le Juin 27, 2013, 22:23:33
Si seulement darthrumors.com existait.... ;D

Si je le faisais, il porterait pas ce nom!

Sinon, pour le 70D, je vous en ai parlé depuis un moment... bon grip ce petit ^^

Blue Moon

Un Mode Silencieux Réellement efficace pour les concerts ou spectacles Intimistes

Darth

Citation de: Blue Moon le Juin 27, 2013, 22:34:07
Un Mode Silencieux Réellement efficace pour les concerts ou spectacles Intimistes

Bien vu!

acinonyx

j'ai mis Dynamique en "1" car brûle encore trop facilement les blancs même en raw. sinon Wi-fi, GPS et écran tactile.

albad14

Citation de: Darth le Juin 27, 2013, 21:41:39
Plein de question sur notre utilisation, et notre avis sur les futurs amélioration de la bête!
Ceux qui sont convié à remplir le questionnaire, répondu judicieusement ^^
J'ai fait au mieux !

ValentinD

Fallait demander un AF phase sur tout le champ, tous les collimateurs en double croix, un viseur a grossissement 1.10x, ultra clair avec un dégagement énorme et le choix des infos dans le viseur, un mode silencieux ultra efficace, qu'il soit étanche, construit comme un tank, qu'il soit très léger, que le grip soit amovible, qu'il ait un transmetteur pour les flashs en interne, qu'il ait un capteur de 20 mpix ultra sensible, ni wifi, ni GPS, ni tactile, ni vidéo, ni modes scène et vert...
Le rêve quoi :P!

Berswiss

Pour moi, l'AF va très bien ! Un peu plus de dynamique serait sympa pour quelques paysages. J'espère que Canon ne va pas sortir un boitier qui pourrait créer de petits problèmes avec nos optiques. Je suis donc pour une évolution et pas pour une révolution ! Mais le boitier actuel reste pour moi le meilleur boitier du marché  :o :o Je pars ce matin pour l'Islande avec mon 1Dx dans le sac. A bientôt  :o

iceman93

je leur ai dit que si ils se bougeait pas le cul pour un nouveau 35 1,4L je prenais le sigma  ;D
hybride ma créativité

canonbeber

Citation de: iceman93 le Juin 28, 2013, 10:10:08
je leur ai dit que si ils se bougeait pas le cul pour un nouveau 35 1,4L je prenais le sigma  ;D
J'ai indiqué qu'à 4000 euros j'achete le 1DX

Joel007

Pouvoir faire plus de photos entre deux vidanges

newworld666

Citation de: Joel007 le Juin 28, 2013, 10:41:14
Pouvoir faire plus de photos entre deux vidanges

Ou mieux, incorporer un Kärsher à eau savonneuse dans le boitier  ;D   :-\
Canon A1 + FD 85L1.2

Laurent Rzr

Citation de: iceman93 le Juin 28, 2013, 10:10:08

Je vais pas tarder d'en avoir un!

iceman93

Citation de: Laurent Rzr le Juin 28, 2013, 11:01:15
Je vais pas tarder d'en avoir un!
je leur est sorti ca juste pour la blague car pas sur que j'ai les moyens pour un nouveau 35 1,4L vu les tarifs canon en ce moment  ;)
par contre le sigma je ne pense pas finir l'année sans  :D
hybride ma créativité

fantec

Citation de: Blue Moon le Juin 27, 2013, 22:34:07

Oui, je plussoie. Dans la série les demandes pas forcément réalisable, j'aurais bien aimé avoir 4 collimateurs "précis" (ie genre à f/1.2) proche des intersections de la règle des tiers. Cela permettrait d'éviter ou de limiter le cropping pour cadrer correctement un sujet alors qu'on utilise un objectif ouvert.