Un été avec les chamois des Vosges (à suivre)

Démarré par COCO68, Juin 28, 2013, 07:53:56

« précédent - suivant »

foufouille

Un vrai régal cette serie, bravo à tous les 2! ;)
Photographiquement vôtre...

dara

Très belle cette 22 aussi, bravo à tous les deux.

jpierre ;)
Amicalement dara

COCO68

Voici une nouvelle suite d'images des chamois que nous avons retrouvés avec bonheur le week-end dernier.
N° 23 : Un jour nouveau se lève sur les Vosges.

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

yves68

Tu appâtes nos chamois avec du kouign amann pour qu'ils soient si proches, ou quoi ? Superbe MAJ, où 24 et 29 emportent mes suffrages !
Avez-vous trouvé les Lys martagon, durant le w-e ? Parce que si non, contacte moi illico et je t'emmène en voir quelques centaines de pieds  ;)
Yves

Clic-Clac 51

Bonjour a vous
Une belle suite baignée par une belle lumière...Quel plaisir de retrouver ces Chamois.
Des images superbes qui leur rendent bien hommage
27 et 29 ont ma préférence
Bravo et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

COCO68

Oui, Yves, nous avons trouvé les Lys martagon qui apparaitront bientôt sur l'autre fil. Encore merci pour les TRES bons conseils.
Les chaumes sont superbes en ce moment.
Corine et Jean-Yves (qui retourne au tri)

yves68

Citation de: COCO68 le Juillet 16, 2013, 11:33:44
Oui, Yves, nous avons trouvé les Lys martagon qui apparaitront bientôt sur l'autre fil. Encore merci pour les TRES bons conseils.
Les chaumes sont superbes en ce moment.
Corine et Jean-Yves (qui retourne au tri)

Et comment ! J'y retourne cet après-midi  ;) Pour les conseils, vraiment, c'est un plaisir de partager ses bons plans avec des gens comme vous, dont l'engouement pour la nature ne semble pas prêt de s'essouffler !
Yves

Aubertin

Une magnifique MàJ qui s'ouvre sur un lever de soleil magique. La suite baignée dans cette magnifique lumière est largement à la hauteur.

COCO68

Merci les bons zamis. Une nouvelle suite avec nos charmants chamois vosgiens.
N° 30 :

COCO68

COCO68

N° 32 : " Aujourd'hui encore tu veux ma photo ! Ok, Je fais une pause et je pose, même sans Kouign amann ! "  :D :D

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

Clic-Clac 51

Une belle suite avec une préférence pour la 33
Bien vu et bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Deux superbes suites...  ;)
J'aime beaucoup la 25, la 29, la 31 et la 33 !
Chris

martine314

COCO68

Merci les bons amis. C'est avec un réel bonheur que nous avons partagé ces images. Et... Avant un break, voici une dernière petite mise à jour de nos beaux chamois vosgiens quelque peu perturbés en ce moment par une très forte affluence humaine sur leurs chaumes.
A bientôt,
Corine et Jean-Yves

N° 37 :