Canon EOS M - Vos photos

Démarré par twoda, Juin 29, 2013, 21:01:54

« précédent - suivant »

dlvs

dlvs

No favourite brand

Allez une petite compo pour faire remonter ce fil ... ;)

Tableau-1 by Alban, sur Flickr

Fab35

Citation de: Alban-6 le Décembre 14, 2015, 13:00:58
Allez une petite compo pour faire remonter ce fil ... ;)

Tableau-1 by Alban, sur Flickr

Je sais qu'il fait chaud dans le Sud, mais la creme solaire, c'est pas sur l'objo qu'il faut la mettre !!  ;D :P
On se prend pour Hamilton ?  ;)

Belle ambiance, nonobstant !  :)

No favourite brand

MT21

Un moment que je ne suis pas passé sur ce fil. De bien belles choses
Alban j'aime beaucoup ta dernière et son ambiance très poétique.

Personnellement, je suis entrain de tester DXO pro pour voir si c'est un bon complément à Lightroom. Je ne maitrise pas tous les réglages, mais cela semble prometteur pour traiter le bruit.
Voici mes premiers essais avec la crypte de la cathédrale d'Auxerre. Les deux photos sont prises avec le 22 mm

MT21

la compression ne rend pas justice aux photos qui sont meilleures sur mon écran

Hachu21

DXO apporte un gain significatif par rapport à Lr? Je considère ce dernier relativement complet et efficace, mais je n'ai jamais testé DXO.

MT21

Pour l'instant je ne sais pas car je ne l'ai pas encore poussé dans ses derniers retranchements, mais de ce que j'ai vu après une prise en main rapide il me semble que le traitement est plus propre et qu'il préserve mieux les détails. Mais ce n'est qu'une impression. Peut être qu'avec le temps je réviserai mon jugement.

No favourite brand

Citation de: MT21 le Décembre 15, 2015, 22:31:28
la compression ne rend pas justice aux photos qui sont meilleures sur mon écran

Et oui mon fils, Flickr est ton ami .... vas-y vite ça va te changer ta vie de photographe ... ;)

exemple:

CANON EOS M3-00052 by Alban, sur Flickr

No favourite brand

jenn2

superbe image, Alban très beau noir et blanc  :)

No favourite brand

Citation de: jenn2 le Décembre 23, 2015, 17:24:16
superbe image, Alban très beau noir et blanc  :)
Merci Jenn. A 800 iso...

Seb03

No favourite brand

No favourite brand

No favourite brand

No favourite brand

Et même de l'animalier ....
Aigrette garzette-1 by Alban, sur Flickr

Fab35

Bon ben ça commence à dégringoler ce fil !  ;D  :-\

(EOS M + 18-55)

Fab35

Bon, uppons uppons ce fil...

Alors comme il est interdit et impossible de faire des photos de surf avec un EOS M1, vu que seul l'A6000 en est capable et c'est démontré pour les crédules sur DPR, eh ben j'en ai fait quand même !  ;D
Autant donc dire pour ceux qui voient des tofs de surf de DPR dans le test de l'A6000, ça ne démontre en RIEN ses capacités en AF a priori au-dessus du lot!  ;)
(EOS M + 55-200 à 200mm, Af servo, si si, et mode rafale, le tout en raw !)

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Février 21, 2016, 21:38:50
Bon, uppons uppons ce fil...

Alors comme il est interdit et impossible de faire des photos de surf avec un EOS M1, vu que seul l'A6000 en est capable et c'est démontré pour les crédules sur DPR, eh ben j'en ai fait quand même !  ;D
Autant donc dire pour ceux qui voient des tofs de surf de DPR dans le test de l'A6000, ça ne démontre en RIEN ses capacités en AF a priori au-dessus du lot!  ;)
(EOS M + 55-200 à 200mm, Af servo, si si, et mode rafale, le tout en raw !)
Oui mais c'est flou de chez flou mon fils ... :-\ :-\

Fab35

Citation de: Alban-6 le Février 21, 2016, 23:35:18

Oui mais c'est flou de chez flou mon fils ... :-\ :-\
Heu pas vraiment, c'est dans les limites du raisonnable et c'est pas fait au télé série L !
De plus sur une photo de cette taille je ne sais pas trop ce que tu peux conclure !  ;)

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Février 22, 2016, 09:02:09

De plus sur une photo de cette taille je ne sais pas trop ce que tu peux conclure !  ;)

Alors si on ne peut rien conclure sur une photo de cette taille, pourquoi tu la postes ??  ;) :D :D
T'as pas une petite idée de ce que je vais te suggérer pour qu'on puisse "conclure" mon Fab ??  ;) :D :D
Amitiés du sud ou on vient de recevoir le crachin (breton) que tu nous as honteusement renvoyé ... ;) :D

Fab35

Citation de: Alban-6 le Février 22, 2016, 09:38:00
Alors si on ne peut rien conclure sur une photo de cette taille, pourquoi tu la postes ??  ;) :D :D
T'as pas une petite idée de ce que je vais te suggérer pour qu'on puisse "conclure" mon Fab ??  ;) :D :D
Amitiés du sud ou on vient de recevoir le crachin (breton) que tu nous as honteusement renvoyé ... ;) :D
bien fait !  :P ;D :D

No favourite brand