Opération "JE VEUX TESTER un RICOH GR" !

Démarré par LaRedac, Juin 12, 2013, 16:43:58

« précédent - suivant »

Dan57

J'ai acheté mon GR la semaine dernière au magasin Images-Photo de Metz. J'ai appelé aujourd'hui pour savoir si les étuis GC-5 étaient disponibles, on m'a dit que oui et lorsque je suis allé le chercher cet après-midi, sans même rien demander, on m'a dit "c'est cadeau". Super non ?
Je précise que c'était mon premier achat dans ce magasin, et dans tous les cas pas le dernier !

letofeurdu93

Citation de: Seb03 le Juin 15, 2013, 12:09:16
Pour l'offre à 799 Euro, quelqu'un sait que quel viseur il s'agit et de quel sacoche en cuir  ???

Sébastien!
J'te vois venir avec tes gros sabots!
Garde le GRD et tes sous! ;D

Ce serait le GV2 - sauf erreur!

jipev

letofeurdu93

Citation de: jipev le Juin 18, 2013, 13:53:32
Sur le site images photo, il indique le GV-1

http://www.images-photo.com/Appareils/Compacts/PENTAX/article-15330-PENTAX-RICOH-GR-+-VISEUR-EXTERNE-GV-1.html
dommage, j'aurai été interessé par le GV-2.

Exact, dommage, mais c'est peut être négociable!
Ceci dit le GV-1 à 50€ - c'est une bonne affaire!

Seb03

Oui je viens d'avoir confirmation qu'il s'agit bien du GV-1 et de l'étui cuir Ricoh GC-5, le tout pour 799 Euro...

Moi je me dis que si j'arrive à tirer 120 Euro de l'étui + viseur, ça fait le GR à 679 Euro  ;), donc la meilleure offre du moment...

geo444

Citation de: LaRedac le Juin 12, 2013, 16:43:58
... le Ricoh GR, testé dans CI n°354... avec viseur optique... prix normal : 929 €...
Ouch !!!... hé bin... c'est pas encore cette fois qu'ils vont en vendre des Milliers !

c'est dommage car c'est le 1er qui obtient de très Bonnes Notes... à part Vidéo juste embryonnaire  !  :(

ils auraient aussi du changer le nom GR... y'en a déjà un tas !
;)

Verso92

Citation de: Sensia2 le Juin 14, 2013, 08:42:58
Ce qui serait bien c'est qu'un petit malin (Fuji ?) sorte un appareil de même type mais avec un vrai et bon viseur pratique et intégré !

Ce jour la on verrait les monsieur toutylébo expliquer que c'est mieux

Va savoir... si ça se trouve, Fuji serait plutôt en train de les enlever, les viseurs !

http://photorumors.com/2013/06/21/this-is-the-fujifilm-x-m1-camera/#more-45238

jmporcher